Créer un compteSe connecter
yeyeye
il y a 5 ans
Lamborghini Lamborghini Lamborghini... 🐊🐊
il y a 5 ans
Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone 🐊🐊
Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone 🐊🐊
il y a 5 ans
It's been a long day without you, my friend 😥😥
And I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
Oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again 😥😥
il y a 5 ans
Dès que j'arrive ça clape, clape, clape, clape 🐊🐊
il y a 5 ans
Aznavour c'est du rap
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
écrire des trucs au pif sur son clavier, tout un art
il y a 5 ans
xmuavue
xmuavue
5 ans
écrire des trucs au pif sur son clavier, tout un art
nn

pas au pif

mais oui
'?est de l'art
il y a 5 ans