Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso a 25 ans je l ai compris.
Jamais eu de copine. Des femmes se sont interesse a moi mais j etais trop bloqué interieurement.
Jamais eu de copine. Des femmes se sont interesse a moi mais j etais trop bloqué interieurement.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso a 25 ans je l ai compris.
Oui
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Perso a 25 ans je l ai compris.
Pareil je suis pas moche et j'ai une bonne situation donc les femmes s'intéresse à moi mais je suis sur le spectre de l'autisme donc je suis foutu
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Oui, je compte en finir avant mes 60 ans perso, vieillir ça fait flipper
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 8 mois
J'ai déjà du mal à tenir une relation amicale, je suis le genre de mec qui donne jamais de nouvelles ni n'en prend. Les relations sociales m'épuisent en général, j'ai connu un premier amour sur une durée de six ans, et une autre relation courte.
J'ai compris que je n'étais pas fait pour ça, je finirai donc seul, je mourrai seul comme tout à chacun finalement. Tout me fatigue
J'ai compris que je n'étais pas fait pour ça, je finirai donc seul, je mourrai seul comme tout à chacun finalement. Tout me fatigue
il y a 8 mois