Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivre des truc de ouf est cool mais rester pauvre et devoir bricoler des trucs pour s'en sortir c'est une horreur.
J'hésite vraiment à faire des études juste pour être peinard et avoir la vie de Mr tout le monde
J'hésite vraiment à faire des études juste pour être peinard et avoir la vie de Mr tout le monde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre des truc de ouf est cool mais rester pauvre et devoir bricoler des trucs pour s'en sortir c'est une horreur.
A mon avis faut résister. Ce sera plus supportable avec de la culture, si t'as du temps libre essaie de lire un maximum
Le french dream c'est l'horreur clé, conserve ta liberté si tu peux. Et go expat
Le french dream c'est l'horreur clé, conserve ta liberté si tu peux. Et go expat
Ave Maria
il y a 8 mois
A mon avis faut résister. Ce sera plus supportable avec de la culture, si t'as du temps libre essaie de lire un maximum
J'ai déjà beaucoup de culture mais ça nourrie pas clé. Je suis condamné à manger des spaghettis à l'eau dégueulasse à 0.90e
il y a 8 mois