Ce matin j'ai commencé l'introduction au nouveau testament, objectif, lire la bible un peu tout les jours, nouveau et ancien testament. Aujourd'hui 73 jours sans alcool.
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin j'ai commencé l'introduction au nouveau testament, objectif, lire la bible un peu tout les jours, nouveau et ancien testament. Aujourd'hui 73 jours sans alcool.
Clé c'est énorme, sincèrement. Tu fais du sport ?
Ave Maria
il y a 8 mois
Ce matin j'ai commencé l'introduction au nouveau testament, objectif, lire la bible un peu tout les jours, nouveau et ancien testament. Aujourd'hui 73 jours sans alcool.
Bravo à toi caillou
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Clé c'est énorme, sincèrement. Tu fais du sport ?
Oui, musculation. Et merci pour le soutient
il y a 8 mois
Oui, musculation. Et merci pour le soutient
Bien. Go sport de combat ensuite
Ave Maria
il y a 8 mois
Bravo à toi caillou
Merci mon bon khey, j'ai demandé à l'abbé Raffray, comment bien lire la bible, du coup il m'a conseillé en me lâchant un vocal, il est très cool.
il y a 8 mois
il y a 8 mois-PEMT
Bien. Go sport de combat ensuite
Malheureusement pas le temps, musculation en homegym, je suis très bien équipé, il faut que je m'occupe de mes filles et de la maison le soir, les devoirs, toussa toussa.
il y a 8 mois-PEMT
Malheureusement pas le temps, musculation en homegym, je suis très bien équipé, il faut que je m'occupe de mes filles et de la maison le soir, les devoirs, toussa toussa.
Je comprend. Bonne chance, d'autant plus que quand t'as une famille à charge c'est pas facile. Un conseil : ne laisse pas les détracteurs du forum te détourner du christ.
Ave Maria
il y a 8 mois
Quelle traduction de Bible ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle traduction de Bible ?
il y a 8 mois
Je comprend. Bonne chance, d'autant plus que quand t'as une famille à charge c'est pas facile. Un conseil : ne laisse pas les détracteurs du forum te détourner du christ.
Ne t'inquiète pas sur ce point, le Christ roi me guide
il y a 8 mois
Moïse le pédophile génocidaire
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
https://www.aelf.org/bible/Nb/31
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
C'est dur de trouver du temps pour soit avec des enfants
Je compatie
Je compatie
il y a 8 mois
Merci mon bon khey, j'ai demandé à l'abbé Raffray, comment bien lire la bible, du coup il m'a conseillé en me lâchant un vocal, il est très cool.
Je ne connais pas ce bon abbé, mais l'alcool c'est déjà un très bon point dans tout les cas
il y a 8 mois
Je ne connais pas ce bon abbé, mais l'alcool c'est déjà un très bon point dans tout les cas
Merci
il y a 8 mois
C'est dur de trouver du temps pour soit avec des enfants
Je compatie
Je compatie
Une fois l'organisation faite, ça le fait.
il y a 8 mois