Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient trop cool ils ont prié pour nous
Un ancien pote a voyagé solo au Chili
il y a 8 mois
Un ancien pote a voyagé solo au Chili
Ca a l'air d'être un pays magnifique
il y a 8 mois
Ca fait 20 min qu'on parle du Christ
Il y a beaucoup de latinos en Auvergne, nofake.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Il y a beaucoup de latinos en Auvergne, nofake.
J'en vois pas tant. Première fois que je vois des amérindiens. Ils étaient en voyage pour transmettre le message du Christ
il y a 8 mois
J'en vois pas tant. Première fois que je vois des amérindiens. Ils étaient en voyage pour transmettre le message du Christ
Amérindiens ou latinos ?
Oui parce que même s'ils sont plus nombreux en Auvergne, il y a 300 ou 400 000 personnes d'origine latine en France. Toutes nationalités confondues, nationaux et étrangers, toutes générations confondues, métis ou non, etc.
C'est ça une diaspora normale, pas 10 millions d'une seule nationalité sur 2 générations.
Oui parce que même s'ils sont plus nombreux en Auvergne, il y a 300 ou 400 000 personnes d'origine latine en France. Toutes nationalités confondues, nationaux et étrangers, toutes générations confondues, métis ou non, etc.
C'est ça une diaspora normale, pas 10 millions d'une seule nationalité sur 2 générations.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Amérindiens ou latinos ?
Amérindiens. C'étaient 2 chiliennes et un péruvien. Yeux bridés, teints foncés etc.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait 20 min qu'on parle du Christ
moi ça fait 5 min que je donne des coups de fouets aux abrahalatre puant stupide qui lèche la merde par terre
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
moi ça fait 5 min que je donne des coups de fouets aux abrahalatre puant stupide qui lèche la merde par terre
il y a 8 mois
Amérindiens. C'étaient 2 chiliennes et un péruvien. Yeux bridés, teints foncés etc.
2 chiliennes de ton âge ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
2 chiliennes de ton âge ?
La vingtaine. Elles ne parlaient pas français
il y a 8 mois
La vingtaine. Elles ne parlaient pas français
tu parlais espagnol ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois