Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment ils se foutent bien de notre gueule en disant ça , ils veulent juste des esclaves sous payé ces FDP
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles Français veulent pas faire le travail que les étrangers font aux meme salaire et dans les meme conditions de merde
il y a 8 mois
les Français veulent pas faire le travail que les étrangers font aux meme salaire et dans les meme conditions de merde
Merci de préciser
À 3k nets y en aurait des candidats pour faire le ménage
il y a 8 mois
Merci de préciser
moi y compris , tkt pas que je te le fais bien
il y a 8 mois
Merci de préciser
meme au smic
toujours mieux que l usine
j ai deja postule j ai jamais ete pris
toujours mieux que l usine
j ai deja postule j ai jamais ete pris
il y a 8 mois
moi y compris , tkt pas que je te le fais bien
avant c etait bien pour les etudiants,
maintenant c est reserve aux mamas
maintenant c est reserve aux mamas
il y a 8 mois
les Français veulent pas faire le travail que les étrangers font aux meme salaire et dans les meme conditions de merde
Ceci. L'argument qui vise à dire que sans les africains personne récurerait de chiottes en France c'est vraiment un truc de giga-fdp.
Les gens veulent juste pas le faire pour 800 balles par mois en fait, les fdp qui balancent ce genre de phrases sont juste des putains d'esclavagistes dans l'âme alors qu'ils se pensent moralement supérieurs.
Les gens veulent juste pas le faire pour 800 balles par mois en fait, les fdp qui balancent ce genre de phrases sont juste des putains d'esclavagistes dans l'âme alors qu'ils se pensent moralement supérieurs.
il y a 8 mois
Les francais ne veulent plus travailler dans les endroits où il n'y a que des étrangers surtout
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Merci de préciser
Ceci
Si un éboueur était bien payé t'inquiète pas que plein de gens voudraient faire ce métier
Si un éboueur était bien payé t'inquiète pas que plein de gens voudraient faire ce métier
il y a 8 mois
comment ils se foutent bien de notre gueule en disant ça , ils veulent juste des esclaves sous payé ces FDP
Sauf que là c'est des esclaves qui ne travaillent pas. Et qui sont payés
Ou veulent-ils en venir ?
Ou veulent-ils en venir ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois