Créer un compteSe connecter
Ma mère m'a demandé :
"Pourquoi tu as autant de photo d'olivier minne dans ton téléphone?"
:Maman:

Connaissant ma mère mon cerveau a tout de suite décelé le problème et j'ai très vite retourné la question

"Et toi comment ça se fait que tu arrive à dire aussi rapidement son prénom + nom alors qu'en générale tu galere a retenir celui de tes enfants
:Olivierzoom:

-heu...

-Ouai... c'est bien ce qui me semblait ... aucune femme n'échappe à la Olivier Minne Pills
il y a 8 mois
Pour la même raison qu'elle je suppose
il y a 8 mois
:Olivierstephane:
il y a 8 mois
C'est qui ce random encore
:mqdefgif3:

perso ma daronne n'a pas la TV
:prie:
il y a 8 mois
Mine de rien, il fait fantasmer les ménagères
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 8 mois
Ma mère m'a demandé :

Connaissant ma mère mon cerveau a tout de suite décelé le problème et j'ai très vite retourné la question

"Et toi comment ça se fait que tu arrive à dire aussi rapidement son prénom + nom alors qu'en générale tu galere a retenir celui de tes enfants

-heu...

-Ouai... c'est bien ce qui me semblait ... aucune femme n'échappe à la Olivier Minne Pills
Les fantasmes à peine caché de l'op
:Vegeta_norwood:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Ma mère m'a demandé :

-heu...

Ce sont des topics comme ça qui font que les gens trouve que le forum se dégrade.

Sérieux, ça n'intéresse personne ton délire que tu force comme un dingue
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Ce sont des topics comme ça qui font que les gens trouve que le forum se dégrade.

Sérieux, ça n'intéresse personne ton délire que tu force comme un dingue
ne le prend pas mal mais en dépit de la sympathie , certes petite, que j'ai pour toi... j'en ai pas grand chose a branler de ton avis.

ça serait d'autre khey qui me demanderait d'arreter de forcer je comprendrais et j'arrêterais surement. Mais toi a par venir insulter gratuitement les khey sur leur topic je ne vois pas en quoi tu participe ou contribue a l'amélioration du forum. T'es drole mais plutot cancer comme mec.
:Olivier-jugement:
il y a 8 mois
Les fantasmes à peine caché de l'op
:Vegeta_norwood:
C'est celui de toutes les femmes qui ont maté fort boyard
il y a 8 mois
ne le prend pas mal mais en dépit de la sympathie , certes petite, que j'ai pour toi... j'en ai pas grand chose a branler de ton avis.

ça serait d'autre khey qui me demanderait d'arreter de forcer je comprendrais et j'arrêterais surement. Mais toi a par venir insulter gratuitement les khey sur leur topic je ne vois pas en quoi tu participe ou contribue a l'amélioration du forum. T'es drole mais plutot cancer comme mec.
:Olivier-jugement:
Le fait est que ça n'est pas que mon avis, mais un avis très largement partagé

Te méprend pas, ce n'est pas toi personnellement qui est incriminé, mais la démultiplication de topic du meme genre que le tiens

Ne pas confondre insulter et dire la vérité crue, et en ce sens je fais beaucoup plus pour le forum que nombre de onchois
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Le fait est que ça n'est pas que mon avis, mais un avis très largement partagé

Te méprend pas, ce n'est pas toi personnellement qui est incriminé, mais la démultiplication de topic du meme genre que le tiens

Ne pas confondre insulter et dire la vérité crue, et en ce sens je fais beaucoup plus pour le forum que nombre de onchois
très bien quand des forumeurs pour qui j'ai de l'estime me le diront je le prendrais en compte.

en attendant
-> ta meuf se masturbe sur Olivier Minne
:Chadolivierminne:
il y a 8 mois