Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A ceux qui disaient que c'était un forum de nazi ou full gauchiste, que les opinions étaient largement majoritaire d'un côté ou de l'autre etc...
La réalité des débats depuis les premiers incidents survenus aux États-Unis, bien que ne nous concernant pas directement, a permis de se rendre compte que la disparité d'opinion sur Onche est réelle et que le fomoso forum full nazi ou gaucho est en réalité bien plus nuancé.
C'est exactement l'esprit recherché sur ce forum ou il serait ennuyeux voir inintéressant de se retrouver entre personnes de mêmes opinions ou bords politique.
J'ai mon avis sur ces évènements et je la confronte fréquemment avec d'autres comme hier encore avec Kolector, et c'est cette opposition et la confrontations d'idées et d'opinions qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !
La réalité des débats depuis les premiers incidents survenus aux États-Unis, bien que ne nous concernant pas directement, a permis de se rendre compte que la disparité d'opinion sur Onche est réelle et que le fomoso forum full nazi ou gaucho est en réalité bien plus nuancé.
C'est exactement l'esprit recherché sur ce forum ou il serait ennuyeux voir inintéressant de se retrouver entre personnes de mêmes opinions ou bords politique.
J'ai mon avis sur ces évènements et je la confronte fréquemment avec d'autres comme hier encore avec Kolector, et c'est cette opposition et la confrontations d'idées et d'opinions qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !
il y a 5 mois
Sondage — 19 votes
Oui tu as raison, vive le débat et la pluralité d'opinions
Tu ne t'es pas encore suicidé FDP d'OP ?
Obiwan Kenobi
Non je préfère l'entre soi que le débat
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles français ne comprennent pas la politique américaine overall
ils se représentent tres mal la démographie de ce pays
il y a 5 mois
Je préfère être entourée de nazis
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
KapitänleutnantMarloute
5 mois
Je préfère être entourée de nazis
il y a 5 mois
Et t'en as même qui chialent sur la mort d'un juif dont les photos sont retouchées dans les médias pour le rendre moins juif
Ça m'a fait penser à nahel où ils ont utilisé une photo de lui qui datait de plusieurs années pour faire croire que c'était un gamin
Ça m'a fait penser à nahel où ils ont utilisé une photo de lui qui datait de plusieurs années pour faire croire que c'était un gamin
il y a 5 mois
Moi il y a surtout une chose qui me choque dans les réponses à ce sondage...
Pourquoi ce désamour pour Obi-Wan Kenobi ?
Pourquoi ce désamour pour Obi-Wan Kenobi ?
il y a 5 mois
C'est de l'IA ?
c'est une cosplayeuse Taiwanaise
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Si tu lisais les topic de gateau tu l'aurais deja compris depuis longtemps
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une cosplayeuse Taiwanaise
il y a 5 mois
Captain404
5 mois
A ceux qui disaient que c'était un forum de nazi ou full gauchiste, que les opinions étaient largement majoritaire d'un côté ou de l'autre etc...
Être un nazi pro-ICE revient à défendre majoritairement des noirs et hispaniques travaillant pour un type travaillant pour les juifs
Ça fait beaucoup de pirouettes
Ça fait beaucoup de pirouettes
il y a 5 mois
Je condamne fermement à gauche comme à droite
Il n'y a que celles qui servent notre interet à un moment t
il y a 5 mois
LouLou_
5 mois
les français ne comprennent pas la politique américaine overall
Explique
Overall
Overall
il y a 5 mois
C'est ça que j'aime sur ces forums : je peux échanger avec des gens très différents et à la fin, on est tous d'accord sur le fait que c'est la faute d'Israël
il y a 5 mois
231
Sur ce sujet0