Créer un compteSe connecter
ça me fait hurler de rire
sur internet je vois souvent des témoignages de personnes dans le civil ou bien à l’armée qui se pissent dessus à l’idée de voir les supérieurs ou bien juste de les croiser dans les couloirs

on a tellement lavé les cerveaux
:gros_golem:
il y a 8 mois
lefou
lefou
8 mois
sur internet je vois souvent des témoignages de personnes dans le civil ou bien à l’armée qui se pissent dessus à l’idée de voir les supérieurs ou bien juste de les croiser dans les couloirs

Le problème est moins la hiérarchie en elle-même que son illégitimité. Que ce soit en entreprises ou dans l'administration, tu peux souvent te retrouver avec des supérieurs stupides et hautains alors qu'ils n'ont pas réellement les compétences. J'ai jamais eu de problème à travailler avec un type qui savait ce qu'il faisait.
Ave Maria
il y a 8 mois
lefou
lefou
8 mois

J'ai ce problème là et même avec les patron tout gentil. Je ne sais pas pourquoi je crois que c'est l'envie de bien faire
:Olivierzoom:

Après en général les patrons de merde pour qui j'ai aucune estime je m'en tape. Si à mes yeux t'es pas un chef je ne te calcule pas
:Olivier-jugement:
il y a 8 mois
up
il y a 8 mois