InscriptionConnexion
J'ai rêvé que j'étais ami avec la chanteuse Aurora. Elle me posait des questions sur Camus. Ma meilleure amie approchait et il y avait aussi une peintre, un alpiniste et des inconnues

Aurora faisait des câlins à tout le monde et mon amie m'épaulait car je parlais en anglais mais la chanteuse était patiente

Puis on partait tous faire du patin à glace le long d'une route glacée. On doublait les voitures, on a patiné jusqu'à Lyon et à Lyon il faisait chaud c'était l'été.

Ils venaient d'inaugurer une extension de la basilique de Fourvière. Aurora nous adore et veut voyager avec nous. Alors on parle tous ensemble du road trip qu'on va faire

:risitaeheh:
il y a 12 heures
J'ai rêvé que j'étais ami avec la chanteuse Aurora. Elle me posait des questions sur Camus. Ma meilleure amie approchait et il y avait aussi une peintre, un alpiniste et des inconnues

Aurora faisait des câlins à tout le monde et mon amie m'épaulait car je parlais en anglais mais la chanteuse était patiente

Puis on partait tous faire du patin à glace le long d'une route glacée. On doublait les voitures, on a patiné jusqu'à Lyon et à Lyon il faisait chaud c'était l'été.

Ils venaient d'inaugurer une extension de la basilique de Fourvière. Aurora nous adore et veut voyager avec nous. Alors on parle tous ensemble du road trip qu'on va faire

Ce rêve Guillaume Musso +
il y a 12 heures
Moi j’ai rêvé que tuai ma famille parce qu'ils étaient low qi
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 12 heures
T'as vérifié que t'étais pas somnambule ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Ayaaaaa ça m'est déjà arrivé aussi no fake
:zahi:
il y a 12 heures
T'as vérifié que t'étais pas somnambule ?
C'est bon c'est bon ils vont bien
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 12 heures

C'est un rêve mignon comme tout
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 12 heures
La queen...
:coucoura:
Image
il y a 11 heures
La queen...
:coucoura:
Je l'aime un peu je crois
:zahi:
il y a 11 heures
Je l'aime un peu je crois