InscriptionConnexion
Même à ce prix là ça me convient pas perso même si c'est su poulet label rouge et frite maison. Si je dépense autant je veux plus qu'une toute petite assiette. Je veux de la quantité pouvoir me goinfrer
:Ranma_girl_:

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
"Ça grouille, c'est bruillant" c'est des qualités ça ???
:Piratedutroue:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
1,5€ traite moi de fou mais moi si je peux en avoir 10 fois plus en fait maison pour le même prix ça échappe à ma logique d'aller au restaurant
:Rikarabe_rose:
il y a un mois
1,5€ traite moi de fou mais moi si je peux en avoir 10 fois plus en fait maison pour le même prix ça échappe à ma logique d'aller au restaurant
:Rikarabe_rose:
Fais voir tes assiettes à 1 euro 50 qu'on rigole
:Hautain:

7 euros dans Paris c'est vraiment que dalle, bon ça donne pas envie l'assiette mais si on bosse à côté pourquoi pas
il y a un mois
Si c'est trop long ou chiant à faire c'est simple j'en mange pas et je fais recette plus simple
il y a un mois
Fais voir tes assiettes à 1 euro 50 qu'on rigole

7 euros dans Paris c'est vraiment que dalle, bon ça donne pas envie l'assiette mais si on bosse à côté pourquoi pas
7 euros partout en France c'est que dalle, le moindre petit resto a la con au milieu de nul part t'en as pour 15 balles le plat
:Zidane_mulet:
:chat_orange2:
il y a un mois
Pour Paris en 2026 c'est pratiquement donné, le menu coûte moins cher qu'un kebab c'est dire
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un mois
J'ai essayé déjà. Un ami à moi habite en face.

C'est pas ouf après je suis pas fan du poulet et des frites mais pour le prix c'est clairement très bien.
il y a un mois
Elles le sont. Tu le sens tout de suite en bouche
il y a un mois
7 euros partout en France c'est que dalle, le moindre petit resto a la con au milieu de nul part t'en as pour 15 balles le plat
:Zidane_mulet:
Surtout à Paris, le mec paie pas le même loyer ni les mêmes salaires que ceux qui sont à Créon d'Armagnac par exemple
il y a un mois
bah va au flunch fils de pute tu veux qu'on te dise quoi
:Tare2noel:
il y a un mois