Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain de merde, j'ai l'impression depuis 2026, y'a une guerre de la publicité, y'en a PARTOUT PUTAIN
même avec adblock, brave ect, les sites détectent h24 le bloqueurs de pubs et t'empèchent d'accéder au site, voire te bloque certaines fonctionnalité
Youtube : si tu possède un adblocker
ils te font ramer les pages et la vidéo
Pinterest : t'as accès a moins de proposition + interface immonde
Instagram c'est simple : en fonction de ton algo tu peux tomber sur UNE PUB TOUTES LES 40 SECONDES
il se passe quoi putain ?
même avec adblock, brave ect, les sites détectent h24 le bloqueurs de pubs et t'empèchent d'accéder au site, voire te bloque certaines fonctionnalité
Youtube : si tu possède un adblocker
Pinterest : t'as accès a moins de proposition + interface immonde
Instagram c'est simple : en fonction de ton algo tu peux tomber sur UNE PUB TOUTES LES 40 SECONDES
il se passe quoi putain ?
Ok Booster
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'en ai 0 sur mon iMac et mon iPhone je fais extrêmement attention à ça
La télévision sur mon téléviseur ? Je ne la regarde pas. La radio dans ma voiture, je fonctionne encore au lecteur CD
La télévision sur mon téléviseur ? Je ne la regarde pas. La radio dans ma voiture, je fonctionne encore au lecteur CD
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
moi j'en ai 0 sur mon iMac et mon iPhone je fais extrêmement attention à ça
Comment se portent tes investissements?
il y a 5 mois
Comment se portent tes investissements?
bof bof
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
moi j'en ai 0 sur mon iMac et mon iPhone je fais extrêmement attention à ça
j'ai regarder la tv la semaine dernière pour la première fois depuis au moins 8 ans
10 minutes de pubs qui coupe le feuilleton de 15 minute, j'en devenais fou
Ok Booster
il y a 5 mois
155
Sur ce sujet0