InscriptionConnexion
@Silencedeter a pas tort
:torche:

Il m as fait peur en voyant son visage gras mal lavé
il y a 3 mois
de la bouliis de youtuber
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il prends un sujet et l'explique avec une atmosphère horreur comfy podcast
perso je vois pas trop l'intérêt autant directement avoir l'expérience originale des sujets dont il parle plutôt qu'une narration qui fait perdre de sa substance à l'expérience

mais les gens le regardent parce qu'il narre bien. par contre point negatif c'est un gauchiste et ça se voit a la manière dont il traite ses sujets dans ses vidéos parfois
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Certaines oui, la plupart non, 10% de vidéos quali je dirais c est déjà 10% de plus que la moyenne sur yt..
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
@Silencedeter a pas tort
:torche:

Il m as fait peur en voyant son visage gras mal lavé
C'est pas il devient il a toujours été dégueulasse.

Il me fait penser a Arnaud de rétro découverte et sa giga calvace
:sango:
il y a 3 mois
Si t'aime les thèmes horreur, angoisse, mystère, truecrime ouais, c'est le meilleur narrateur dans youtube game francophones
:Chat_deprime:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
il prends un sujet et l'explique avec une atmosphère horreur comfy podcast
perso je vois pas trop l'intérêt autant directement avoir l'expérience originale des sujets dont il parle plutôt qu'une narration qui fait perdre de sa substance à l'expérience

mais les gens le regardent parce qu'il narre bien. par contre point negatif c'est un gauchiste et ça se voit a la manière dont il traite ses sujets dans ses vidéos parfois
Tu connais cnawak ?
:Chat_deprime:
il y a 3 mois
un vrai il fait un taf de fou mais ça reste des sujets niches à la base
le mec engranges des millions de vue en moins de 2 jours tout en faisant une vidéo de 4h
C'est que ça doit être intéressant

en dépit du délire du folem geldup
:feldup_zoom:

j'aime bien ses vidéos, elles sont bien monté et ils parle souvent de la culture internet donc c'est bien pour moi
:leyley_eye:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois