InscriptionConnexion
Putain va dormir quand t’es comme ça
:ahi_dedorme:
il y a un mois
mélatonine + méditation clé
:leyley_eye:

t'es pas assez stimulé dans ta vie et ton cerveau se stimule tout seul pour se fatiguer
faut apprendre a ton cerveau de fermer sa gueule et un petit bonus mélatonine pour t'aider
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

t'es pas assez stimulé dans ta vie et ton cerveau se stimule tout seul pour se fatiguer
faut apprendre a ton cerveau de fermer sa gueule et un petit bonus mélatonine pour t'aider
Melatonine ça marche pas toujours et méditation à tester
:SW_blabla_clavier:

Mais oui c’est ça en gros, reprendre une activité et faire du sport en attendant ça va m’aider plus que la melatonine ou la méditation
:Peintre:
il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
Go Xanax
:mickael_vendetta:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Go Xanax
:mickael_vendetta:
Ça fait pas dormir le xanax c’est pour la journée
:Noble2:
il y a un mois
et ensuite on poste sur mon topic
:chat_lunettes_2:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ns-tirees-par-les-cheveux
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
:velov:
il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
Ça fait pas dormir le xanax c’est pour la journée
:Noble2:
Bien sûr que si ça fait dormir, t'as jamais dû tester
:zahi:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

La melatonine ça s'achète ? Et si oui où ?
il y a un mois
La melatonine ça s'achète ? Et si oui où ?
ça s'achète partout
Que ça soit en pharmacie (mais ça sera chère) ou même simplement dans le rayon bien être des magasins a coté des trucs de con genre pillule omega 3 ou spiruline
C'est un produits lambda sans danger
C'est juste ça accélère les hormones qui gère le sommeil
un petit 2mg et je tombe en moins de 5 minutes
c'est l'opposé de la caféine
:ash_soviet:
Image Image
il y a un mois
Bois une demi bouteille de whisky avant de te coucher pour t'endormir plus facilement.
:FatigueZoom:
:love:
il y a un mois
Bois une demi bouteille de whisky avant de te coucher pour t'endormir plus facilement.
:FatigueZoom:
ça fait cher le somnifère
:MenheraDrunk:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un mois
J'ai trouvé une piste. On mange des aliments trop riches en histamine, et elle a l'effet inverse de la mélatonine.

Pour éviter ça, il faut manger les aliments les plus frais, les moins fermentés, et les moins transformés possible. Tout ça augmente leur teneur en histamine. Il faut aussi manger des aliments riches en quercétine, elle aide l'organisme à réguler la libération de l'histamine.

Voilà sans doute un des facteurs principaux qui fait que les humains modernes aient plus de mal à dormir. Autrefois, sans méthode de conservation, on était obligé de manger que des aliments frais.

Les conserves et les plats réchauffés sont bourrés d'histamine. Le congélo par contre stoppe la production d'histamine. Une bonne stratégie serait de conserver un maximum d'aliments frais au congélo et pas dans le frigo. Mais on ne peut pas les recongeler ensuite. Il faut les décongeler rapidement parce que la quantité d'histamine augmente pendant la décongélation.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
tu es HPI c pour ca
:rika_mcdo:
nipah ~
il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
Melatonine ça marche pas toujours et méditation à tester
:SW_blabla_clavier:

Mais oui c’est ça en gros, reprendre une activité et faire du sport en attendant ça va m’aider plus que la melatonine ou la méditation
:Peintre:
Il faut s'endormir avec un fond de musique, un film, ou de l'ASMR. Ça fait diversion, et le cerveau se concentre dessus et se calme.

il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
Tout le monde est comme ça c'est normal
Image
il y a un mois
Bon goyim
:larry_well:
il y a un mois
J'ai trouvé une piste. On mange des aliments trop riches en histamine, et elle a l'effet inverse de la mélatonine.

Pour éviter ça, il faut manger les aliments les plus frais, les moins fermentés, et les moins transformés possible. Tout ça augmente leur teneur en histamine. Il faut aussi manger des aliments riches en quercétine, elle aide l'organisme à réguler la libération de l'histamine.

Voilà sans doute un des facteurs principaux qui fait que les humains modernes aient plus de mal à dormir. Autrefois, sans méthode de conservation, on était obligé de manger que des aliments frais.

Les conserves et les plats réchauffés sont bourrés d'histamine. Le congélo par contre stoppe la production d'histamine. Une bonne stratégie serait de conserver un maximum d'aliments frais au congélo et pas dans le frigo. Mais on ne peut pas les recongeler ensuite. Il faut les décongeler rapidement parce que la quantité d'histamine augmente pendant la décongélation.

Intéressant, piste à creuser
il y a un mois