Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problÚme.
@ImpactMediaFR sur X
đšđ«đ·đȘ ALERTE INFO !
"JâAI TUĂ UN ARABE ET JE SUIS FIER DE MOI !"
"QUâIL CRĂVE, VIVE LE PEN !"
"ON DONNE TOUT Ă DES ĂTRANGERS DANS CETTE FRANCE DE MERDE !"
Florian Duplouis, 33 ans, a Ă©gorgĂ© Nagib Mebarki, un AlgĂ©rien de 44 ans, au cutter dans un centre dâhĂ©bergement dâurgence Ă Strasbourg, le blessant griĂšvement.
Sur la porte de sa cellule, il a gravé une croix gammée et a interpellé un surveillant en lui disant : "Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs."
đ Florian Duplouis a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă 18 ans de prison.
Nagib Mebarki, traumatisĂ©, nâa pas pu ĂȘtre entendu par la cour : il est dĂ©cĂ©dĂ© en juillet dernier, par noyade accidentelle dans le Rhin.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un déséquilibré quoi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois-PEMT
C'est horrible
Ouais il a survécu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Dans ce sens là c est médiatisé
Dans l autre non alors que le ratio dit ĂȘtre entre 50 et 100 fois plus important
Ăvidemment on n a pas les chiffres mais en ne pense pas exagĂ©rer quand je dis 50 et le narratif mĂ©diatique est une inversion du reel
Dans l autre non alors que le ratio dit ĂȘtre entre 50 et 100 fois plus important
Ăvidemment on n a pas les chiffres mais en ne pense pas exagĂ©rer quand je dis 50 et le narratif mĂ©diatique est une inversion du reel
il y a 8 mois