Ce sujet a été résolu
Tristin
5j
je suis la seule ???
La liste des topics a disparu, le logo onche est devenu violet et a grossi jusqu'à remplir tout l'écran, et j'ai été redirigée vers le site de la police nationale !!!!!!
La liste des topics a disparu, le logo onche est devenu violet et a grossi jusqu'à remplir tout l'écran, et j'ai été redirigée vers le site de la police nationale !!!!!!
il y a 5 jours
je suis la seule ???
Le KGB et Interpol te dont l'espionnage je pense
il y a 5 jours
Le KGB et Interpol te dont l'espionnage je pense
tu n'as pas eu ça ??? c'ets pas possible que je sois la seule aya
il y a 5 jours
Oulah
je JURE SUR TOUT CE QUE J'AI DE PLUS CHER qu'il y a cinq minutes la liste des sujets a disparu et le logo onche est devenu violet, s'est mis à grossir, et j'ai été redirigée sur le site de la police nationale
JE LE JURE
JE LE JURE
il y a 5 jours
DeathNET
5j
Qu'est-ce qu'elle raconte la corbeille à foutre ?
MAIS PUTAIN
QUI EST LE MODO QUI S'AMUSE AVEC MON ORDI ARRETEZ SVP
il y a 5 jours
Enième indice que corbeille est un Gilbert
Il est en train de tout nous revelate à cause de la fatigue/alcool
il y a 5 jours
Merlin
5j
Enième indice que corbeille est un Gilbert
mais non BORDEL c'était une animation du site avec des couleurs et tout
Je n'ai pas pris de DROGUE putain j'allais ododo et le logo est devenu énorme et ça m'a redirigée là
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/
Les modos vous êtes des salops je passe pour une folle
Je n'ai pas pris de DROGUE putain j'allais ododo et le logo est devenu énorme et ça m'a redirigée là
Les modos vous êtes des salops je passe pour une folle
il y a 5 jours
je suis la seule ???
Comment tu fais pour poster dans ce cas ?
il y a 5 jours
Comment tu fais pour poster dans ce cas ?
ben je suis tout de suite retournée sur onche et tout était normal... Du coup j'exige des EXPLICATIONS
L'autre explication c'est qu'un flic s'amuse avec mon ordi à distance mais là le changement de couleur et le logo qui devient énorme ça faisait vraiment emote programmé par Onche
L'autre explication c'est qu'un flic s'amuse avec mon ordi à distance mais là le changement de couleur et le logo qui devient énorme ça faisait vraiment emote programmé par Onche
il y a 5 jours
Barjavel
5j
Tu delires pauv fou
il y a 5 jours
MAIS PUTAIN
il y a 5 jours