InscriptionConnexion
:larry_well:
:Larry:
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

Je pense ce sera un secteur d’avenir.... Beaucoup de hackeur en ce moment . Nord coréen, russe , chinois voulant pirater l’occident ( guerre donc normal ). etc..etc...

Je vais prendre cet etf je pense :

Le cyber :

Image

Image
il y a 3 mois

Sondage – 5 votes

Chong tu vas finir en string Léopard dans maison en paille jungle du cambodge
Chong je pense bon investissement.
les hackeurs utilisent l’ia pour essayer de hacker les banques , etc..etc.... Et vous avez de nouvelles entreprises qui proposent technologies aux banques ou pays , des systemes anti hack contre ces escrocs hackeurs. Ca sent un marché d’avenir. Tout grande banque ou pays , etc..etc.. vont devoir investir en sécurité sur ce genre d’entreprise..
il y a 3 mois
Chong tu va finir ladyboy en thailand pour rembourser la banque
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
les performances sont pas mal. Et ils ont rien avoir avec la bulle ia , semi conducteur etc..etc... très intéressant ce secteur....

Image
il y a 3 mois

Ce pays de merde frankistan , va devoir appeler et investir dans ce genre d’entreprise...

il y a 3 mois
Avec l'IA qui boucule le secteur ça me parait très risqué d'y aller à l'aveuglette avec des etf.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
chong va finir a poil, a mendier des centime a l'entré du restaurant chinois
:rika_mcdo:
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
Avec l'IA qui boucule le secteur ça me parait très risqué d'y aller à l'aveuglette avec des etf.
:Mouais_Jesus:

Avec tout ces kidnapings de possesseurs de cryptos , ou or ou autre. Ou mafieux chinois qui ouvrent centre cyber scams en asie du sud est , etc..etc........ ca sent un pump dans les entreprises de cyber sécurité ( secteur peu connu )...

il y a 3 mois
C'est très bien Chong
il y a 3 mois
:Larry:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

Je pense ce sera un secteur d’avenir.... Beaucoup de hackeur en ce moment . Nord coréen, russe , chinois voulant pirater l’occident ( guerre donc normal ). etc..etc...

Je vais prendre cet etf je pense :

Le cyber :

Image

Image
T'aurais dû investir dans l'argent.
:chat_hap:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
T'aurais dû investir dans l'argent.
:chat_hap:
:MarioNon:

Je m'auto-corrige.
:risitas_ahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois