Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci a tout les gauchiasses qui ont voté Macron....
Macron a détruit l’industrie francaise . Il a tout bousillé grâce a vous...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Sondage — 3 votes
Chong on va remonter la pente avec Zemour
Chong on va remonter la pente avec lepen
Chong on va remonter lanpente avec Attal ou Édouard phillipe
Chong on va remonter ́la pente avec Devilliers
Chong on va remonter la pente avec Melenchon pu Gluksman
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe rêve pas Chong, on va se prendre un mandat Attal en coalition avec LFI sur la gueule et ça sera le dernier clou dans le cercueil.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Les gens se rendent pas compte que, mécaniquement, économiquement, une fois passé sous le sacro saint A, on est morts. On va devoir tout rembourser aux fonds de pension étrangers, l'état va piocher directement sur les comptes bancaires des français, et ne rendra jamais l'argent. Faut pas se casser du pays, mais faut certainement pas investir dedans
il y a 8 mois
Ne rêve pas Chong, on va se prendre un mandat Attal en coalition avec LFI sur la gueule et ça sera le dernier clou dans le cercueil.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong retourne en Thaïlande, eux plus grosse bite Asie du sud est !
Les thailandais sont fous de rage .. Navire militaire de Trump a débarqué sur le port navale construit par les Chinois au Cambodge , il y’a 5 jours .... Et oui , le Cambodge est neutre.... la Chine et les usa veulent mon pays... et pas la thailande.... car ya du pétrole et gaz en mer Cambodge et Cambodge bien situé.
Navire militaire de Trump venu ya 4 jours dans le port au Cambodge ( pres de mon terrain , oui je suis propriétaire d'un terrain a côté de ce port ) :
Les thailandais en sueur total

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Les thailandais sont fous de rage .. Navire militaire de Trump a débarqué sur le port navale construit par les Chinois au Cambodge , il y’a 5 jours .... Et oui , le Cambodge est neutre.... la Chine et les usa veulent mon pays... et pas la thailande.... car ya du pétrole et gaz en mer Cambodge et Cambodge bien situé.
Navire militaire de Trump venu ya 4 jours dans le port au Cambodge ( pres de mon terrain , oui je suis propriétaire d'un terrain a côté de ce port ) :
Les thailandais en sueur total

YouTube
Vidéo YouTubeMerci Chong tu mords à mon troll !
il y a 8 mois
Merci a tout les gauchiasses qui ont voté Macron....
Macron a détruit l’industrie francaise . Il a tout bousillé grâce a vous...

YouTube
Vidéo YouTubebof , les droitardé se sont réveiller bien trop tard , eux aussi ces des grosse merdes qui n'arrive pas a ce mettre d'accord pour sauver le pays.
les prochaines elections ça va etre une couillonade énorme entre grosse pute.
les prochaines elections ça va etre une couillonade énorme entre grosse pute.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois