Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain le premier né en 2002 c'est quoi ce wall, on dirait qu'il a 36 ans
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Français font tellement vieux physiquement jamais compris pourquoi
Aux USA ou en Suisse tu peux croiser des gens super bg même à 35 ans avec encore une peau niquel
En France passé 25 ans les gens sont déjà tout ridées, c'est quoi votre style de vie pour faire aussi abîmée comme ça ? Les Italiens pareil, comme les Français
Aux USA ou en Suisse tu peux croiser des gens super bg même à 35 ans avec encore une peau niquel
En France passé 25 ans les gens sont déjà tout ridées, c'est quoi votre style de vie pour faire aussi abîmée comme ça ? Les Italiens pareil, comme les Français
il y a 6 mois
Depuis quand c'est vieux 96
Mais regarde sa tronche, il fait tellement vieux et ridé
il y a 6 mois
Mais regarde sa tronche, il fait tellement vieux et ridé
Meh
il y a 6 mois
Meh
Je suis de 98 et je fais tellement jeune à côté de lui no fake
il y a 6 mois
J'ai 20 ans et on me dit tjr que je fais plus jeune, après j'ai les traits du visages assez féminins
il y a 6 mois
RaphaelBreton16
6 mois
J'ai 20 ans et on me dit tjr que je fais plus jeune, après j'ai les traits du visages assez féminins
Trap ?
il y a 6 mois
Je suis de 98 et je fais tellement jeune à côté de lui no fake
C'est très bien mon bon clé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaphaelBreton16
6 mois
T'es bien parti pour le Trap Mignon dream
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Les Français font tellement vieux physiquement jamais compris pourquoi
Ca doit être génétique je pense, les Germaniques/Celtes font plus jeune physiquement que les Latins/Narbos
il y a 6 mois
À 30 ans un humain sain non esclavagisé devrait en faire 20 physiquement à mon avis
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain le premier né en 2002 c'est quoi ce wall, on dirait qu'il a 36 ans
BTG
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0