Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'à l'intérieur de ce jeu y'aura des trucs incroyables qu'on est not ready à witness ou alors c'est juste parce qu'ils font encore pleins de sous avec gta 5 et préfèrent traire la vache jusqu'au bout ?
Le noble art
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'à l'intérieur de ce jeu y'aura des trucs incroyables qu'on est not ready à witness ou alors c'est juste parce qu'ils font encore pleins de sous avec gta 5 et préfèrent traire la vache jusqu'au bout ?
Bah ils sont en phase final ils doivent tous debugger est finir les détails, ce qui prends souvent énormément de temps est ils forcent les employés à faire des heures sup comme des esclaves.
Les employés on voulu se sindicaliser dernièrement mais ils on réussi à virer les meneurs pour faute grave juste à temps
Les employés on voulu se sindicaliser dernièrement mais ils on réussi à virer les meneurs pour faute grave juste à temps
il y a 8 mois
en plus il sortira downgrade sur console il faudra attendre la version pc pour voir ce que valent les graphismes..
mais bon ils ont des accords avec sony et microsoft ca leur permet de faire acheter des consoles au pigeons pardons au kids qui vont faire des micro transaction a outrance sur le mode online, et le mode solo sera ultra court comme celui du 5 ..
c'est pas un jeu qui donne envie
mais bon ils ont des accords avec sony et microsoft ca leur permet de faire acheter des consoles au pigeons pardons au kids qui vont faire des micro transaction a outrance sur le mode online, et le mode solo sera ultra court comme celui du 5 ..
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
en plus il sortira downgrade sur console il faudra attendre la version pc pour voir ce que valent les graphismes..
Vu la durée de développement et le budget, j'espère que y'aura quand même beaucoup de contenu solo
À la base je m'en fout j'attends même pas le jeu par contre
À la base je m'en fout j'attends même pas le jeu par contre
Le noble art
il y a 8 mois
Qu'à l'intérieur de ce jeu y'aura des trucs incroyables qu'on est not ready à witness ou alors c'est juste parce qu'ils font encore pleins de sous avec gta 5 et préfèrent traire la vache jusqu'au bout ?
Non il préfère sortir gta7 avant le 6 je pense
Ave moi
il y a 8 mois
Espérons qu'ils virent le maximum de truc woke vu que le vent commence à tourner !
il y a 8 mois