Créer un compteSe connecter
Je pense prendre celui ci, acier, vrai bois

www.taiwangun.com https://www.taiwangun.com[...]/by-023-black-double-bell

Je vais modifier la fausse culasse pour qu'elle ait du recul en la soudant au piston de la gearbox
:pokemon_chat:
il y a 8 mois
Sortir du 850/900 joules possible ?
:Phoquequifume:
il y a 8 mois
putain 1.8 joules... c'est pour tirer sur une cible à 5m ?? à 10 m tu commence à faire des trajectoires balistiques non ?
il y a 8 mois
3 kg, sera tu à la hauteur petit homme ?
:Risicopter:
il y a 8 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
8 mois
putain 1.8 joules... c'est pour tirer sur une cible à 5m ?? à 10 m tu commence à faire des trajectoires balistiques non ?
Je vais prendre l'option pour réduire la puissance. Sinon elle sera purement et simplement interdite en partie
:rikachampi:
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Je vais prendre l'option pour réduire la puissance. Sinon elle sera purement et simplement interdite en partie
encore moins ??? mais c'est pour quelle utilisation ?
il y a 8 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
8 mois
encore moins ??? mais c'est pour quelle utilisation ?
Bah, faire de l'airsoft.

1,8 joule c'est énorme pour une réplique de fusil, en général c'est entre 1.2 et 1,5 joules, et encore 1,5 c'est tir automatique interdit.

Et ca tire a près de 50 mètres.
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
3 kg, sera tu à la hauteur petit homme ?
:Risicopter:
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Bah, faire de l'airsoft.

1,8 joule c'est énorme pour une réplique de fusil, en général c'est entre 1.2 et 1,5 joules, et encore 1,5 c'est tir automatique interdit.

Et ca tire a près de 50 mètres.
ah ? ok navré je taquinais sans réaliser, j'ai l'habitude de carabines 20 joules du coup 1.8 me paraissait super faiblard.

le but n'est pas de transpercer les lunettes des gars avec qui tu joues...
il y a 8 mois
tu fais que de l'airsoft avec des gens, ou tu tires aussi sur cible et plinking ?
il y a 8 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
8 mois
tu fais que de l'airsoft avec des gens, ou tu tires aussi sur cible et plinking ?
Avec des gens et tir sur cible dans mon jardin des fois
il y a 8 mois