Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça existe ou pas ? genre j'appuie sur ctrl + f12 et le pc se reinitialise directement ou au pire je dois lancer l'application et cliquer sur un truc mais faut que ça soit rapide quoi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
6 mois
On craint une perquiz celestin?
non mais on sait jamais quoi
imagine j'ai une crise cardiaque et quelqun recupere mon pc apres ma mort pour fouiller, au moins j'aurais le temps de sauver mon intimité
imagine j'ai une crise cardiaque et quelqun recupere mon pc apres ma mort pour fouiller, au moins j'aurais le temps de sauver mon intimité
il y a 6 mois
mais arretez de vous foutre de ma gueule je sais que je suis au bon endroit pour demander ça alors aidez moi !
il y a 6 mois
mais arretez de vous foutre de ma gueule je sais que je suis au bon endroit pour demander ça alors aidez moi !
on dirait bien qu'il faudra assumer devant Gilberto Dos Sucros
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Coup de marteau sur ton disque dur ou rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Disque dur + aimant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais on sait jamais quoi
Tu t'en fous t'es mort
il y a 6 mois
j'avais entendu parler d'un gars qui avait fait un système que si il n'y avait pas une certaine clef usb au démarrage, le pc se formatait
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 mois
Si HDD, un aimant puissant, si SSD casse le et enterre plusieurs bout à différents endroits
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0