Ce sujet a été résolu
Un mot à dire les chofas ?
Poitiers (86) : Inès, 25 ans, travaillant pour une association qui aide les migrants, assassinée par son ex, un Afghan pro-Taliban (MàJ : le suspect a fui à l’étranger en passant par l’Italie, aidé par des compatriotes ; il pourrait être en Afghanistan)
Poitiers (86) : Inès, 25 ans, travaillant pour une association qui aide les migrants, assassinée par son ex, un Afghan pro-Taliban (MàJ : le suspect a fui à l’étranger en passant par l’Italie, aidé par des compatriotes ; il pourrait être en Afghanistan)
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 3 mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Une traitre en moins et un migrant qui rentre chez lui. Pourquoi les facho ne sont pas content ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Une traitre en moins et un migrant qui rentre chez lui. Pourquoi les facho ne sont pas content ?
Pas vraiment traitre, c'etait une demi arabe si je me souviens
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Le migrant était d'extrême droite, la quasi totalité des meurtres sont d'extrême droite
Puis il reviendra sous une autre identité hein
Puis il reviendra sous une autre identité hein
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Il faut interdire les pro.
On ira pas loin si tout le monde est au RSA comme toi
il y a 3 mois
On ira pas loin si tout le monde est au RSA comme toi
Je suis pas au RSA
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois