InscriptionConnexion
Perso c'est le 17 , je m'eclatais sur fut dessus , j'avais une bonne petite équipe et je jouais en 1ere et 2eme division , puis je jouais avec mes potes de l'époque aussi.
Bref c'était une tuerie , j'ai acheté FIFA 2022 aussi mais j'avais perdu mes mots de passes de compte EA donc impossible de jouer en ligne du coup je l'ai revendu.
il y a 15 jours
Perso c'est le 17 , je m'eclatais sur fut dessus , j'avais une bonne petite équipe et je jouais en 1ere et 2eme division , puis je jouais avec mes potes de l'époque aussi.
Bref c'était une tuerie , j'ai acheté FIFA 2022 aussi mais j'avais perdu mes mots de passes de compte EA donc impossible de jouer en ligne du coup je l'ai revendu.
Le dernier dont je me souviens c'est Fifa 06, c'est la seule couverture que je puisse reconnaître
il y a 15 jours
Le dernier dont je me souviens c'est Fifa 06, c'est la seule couverture que je puisse reconnaître
Effectivement ça date
il y a 15 jours
98
:Csc1:
Ça fait longtemps
il y a 15 jours
Effectivement ça date
Ps2 avec mon père, bon souvenir.
On avait chacun notre joueur personnalisé mais avant de lancer le match je modifiais le sien avec des 0 en stats partout
:cafe:

Joueur le plus inutile du monde
il y a 15 jours
2006 mais je crois que c'est la nostalgie
les autres que j'ai toucher j'ai senti qu'il y'avais rien derrière

c'est possiblement toute la licence mais fifa 06 était cool et j'aimais bien la musique
Image Image
il y a 15 jours
Ps2 avec mon père, bon souvenir.
On avait chacun notre joueur personnalisé mais avant de lancer le match je modifiais le sien avec des 0 en stats partout

Joueur le plus inutile du monde
Je faisais pareil sur PES , je savais pas qu'on pouvait sur FIFA
il y a 15 jours
le 17 etait cool, mais j'étais nul, pourtant mon équipe full Liga était pas mal
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
2006 mais je crois que c'est la nostalgie
les autres que j'ai toucher j'ai senti qu'il y'avais rien derrière

c'est possiblement toute la licence mais fifa 06 était cool et j'aimais bien la musique
Tu étais tout bébé lorsqu'il est sorti
:Mita_joue:
il y a 15 jours
Tu étais tout bébé lorsqu'il est sorti
:Mita_joue:
certes mais j'ai beaucoup jouer avec mon frère qui me mettais des 17-0
et même encore la, je l'ai sur la console a coté de moi, j'ai jouer chez des amis au plus récent (2018-2022), je trouve ça ridicule
surtout le système de carte ou tu achète un jeu 70€, tu achètes des cartes, pour que l'années prochaines tout reset et tu recommence, acheter le jeu 70€ puis les cartes
une énorme boucle pour maximiser la thune et les footix dépenserais l'argent de leurs bouffe pour acheter
:ash_soviet:
Image Image
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
certes mais j'ai beaucoup jouer avec mon frère qui me mettais des 17-0
et même encore la, je l'ai sur la console a coté de moi, j'ai jouer chez des amis au plus récent (2018-2022), je trouve ça ridicule
surtout le système de carte ou tu achète un jeu 70€, tu achètes des cartes, pour que l'années prochaines tout reset et tu recommence, acheter le jeu 70€ puis les cartes
une énorme boucle pour maximiser la thune et les footix dépenserais l'argent de leurs bouffe pour acheter
:ash_soviet:
Mes golems d'ex collègues faisaient ça. Ils alternent entre fifa et COD
:zahi:
il y a 15 jours
Mes golems d'ex collègues faisaient ça. Ils alternent entre fifa et COD
:zahi:
d'ailleurs clé, prépare toi a me goulag, y'a une réclame qui va pas tarder a tomber
:Renalook:
Image Image
il y a 15 jours
PES > Fifa
:ok:
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Le 09
:Frieren_noel:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 15 jours
PES > Fifa
:ok:
:mqzcs:
Dommage qu'ils ne sont pas capables de faire de nouveaux bons jeux de foot
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
d'ailleurs clé, prépare toi a me goulag, y'a une réclame qui va pas tarder a tomber
Comment ça ? Tu veux me mp ?
il y a 15 jours
Néo geo ou rien ma couille

il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ation/96#message_20615630

Ah oui
:ash_rire:

Bon pour moi c'est osef. Pour moi, incitation au suicide c'est vraiment dans le cas d'une personne désespérée qui se fait influencer. Là tu lui manifeste juste ton mépris
:ashley_boo:

Après c'est mon avis.
il y a 15 jours