Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà tous du voir sa vieille tête de giga cuck
Le mec est présenté comme microbiologiste et hygiéniste
Hier soir je tombe sur une vidéo du type qui dit qu'on doit absolument garder du sirop au réfrigérateur
Perso j'ai toujours garder mon sirop a température ambiante et j'ai jamais eu de problème même des années plus tard
Logique les sirops sont fabriquer avec majoritairement du sucre et chauffer donc pasteurisé
Et j'avais déjà vu des interventions du type que je trouvais grotesque
J'me met à rechercher ses diplomes, rien du tout sur google, je vérifie quand meme sur wikipedia, mais pas de fiche, pas de profil linkedin non plus
Du coté des sites qui listent des études scientifique rien non plus, hormis des livres non scientifique il n'a rien fait
Je me met à la recherche d'étude sur ses affirmations sur le sirop
En gros hormis une perte de composés nutritif, il n'y a eu aucune moisissure après 6 mois et ceux à 40°C. L'utilisation d'un réfrigérateur est utile uuniquement si on cherche des bienfaits dans le sirop
Est-ce que ce fdp avec sa tete de candaule qu'on imagine très bien en position foetal a sucer des pièces de 5 centimes pendant que sa femme se fait blacked est une arnaque médiatique ?
Ben ouais
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Ne jamais suivre les conseils d'un chauve bigleux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Vous avez déjà tous du voir sa vieille tête de giga cuck
Le mec est présenté comme microbiologiste et hygiéniste
Hier soir je tombe sur une vidéo du type qui dit qu'on doit absolument garder du sirop au réfrigérateur
Perso j'ai toujours garder mon sirop a température ambiante et j'ai jamais eu de problème même des années plus tard
Logique les sirops sont fabriquer avec majoritairement du sucre et chauffer donc pasteurisé
Et j'avais déjà vu des interventions du type que je trouvais grotesque
J'me met à rechercher ses diplomes, rien du tout sur google, je vérifie quand meme sur wikipedia, mais pas de fiche, pas de profil linkedin non plus
Du coté des sites qui listent des études scientifique rien non plus, hormis des livres non scientifique il n'a rien fait
Je me met à la recherche d'étude sur ses affirmations sur le sirop
En gros hormis une perte de composés nutritif, il n'y a eu aucune moisissure après 6 mois et ceux à 40°C. L'utilisation d'un réfrigérateur est utile uuniquement si on cherche des bienfaits dans le sirop
Est-ce que ce fdp avec sa tete de candaule qu'on imagine très bien en position foetal a sucer des pièces de 5 centimes pendant que sa femme se fait blacked est une arnaque médiatique ?
Ben ouais
Je ne sais pas l'expliquer mais sa gueule me laisse penser qu'il a plusieurs déviances sexuelles graves
il y a 2 mois
Je ne sais pas l'expliquer mais sa gueule me laisse penser qu'il a plusieurs déviances sexuelles graves
Problème d'oedipe assez flagrant, je plains sa femme. Quand elle consent à écarter ses cuisses pour lui (une fois sur 10 nègres), il doit tout faire pour pousser fort son crâne luisant entre ses rideaux de viande pour espérer retrouver la matrice bienfaitrice de maman
Cum My Fanatics
il y a 2 mois
+ 6 milliards
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois