Ce sujet a été résolu
tu te fais les discussions tout seul dans ta tête, les questions et les réponses, les blagues.
Les no amis vous faites ça aussi ?
il y a 17 heures
Larme
17h
tu te fais les discussions tout seul dans ta tête, les questions et les réponses, les blagues.
Même avec des amis j'ai toujours le besoin de discuter avec moi-même
il y a 17 heures
Même avec des amis j'ai toujours le besoin de discuter avec moi-même
Tu le fais à haute voix des fois chez toi ?
il y a 17 heures
YvesRemord
17h
là ça devient limite mec... fait gaffe
Je sais pas ce que ça va devenir honnêtement.
il y a 17 heures
Larme
17h
il y a 17 heures
MissOuinOuin
17h
Non je fais pas ça
Le forum te permet de cope ? Tu as aucunes autres interactions dans ta journée ?
il y a 17 heures
Larme
17h
Il y a des gens qui n'ont pas cette petite voix dans leur tête
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 17 heures
Le forum te permet de cope ? Tu as aucunes autres interactions dans ta journée ?
oui je suis sur mon pc tous les jours depuis des années
Je vois mes parents de midi à 13h30 puis de 18h à 20h30 mais on ne parle pas beaucoup
Je vois mes parents de midi à 13h30 puis de 18h à 20h30 mais on ne parle pas beaucoup
il y a 17 heures
Parce que je sais qu’au fond de toi tu t’en fous de moi, on ne se connaît pas clé, désolé.
Un ami c’est quelqu’un qu’on voit régulièrement, avec qui ont a les mêmes délires, les mêmes passions, les mêmes intérêts. Quelqu’un sur qui tu peux compter et qui peut compter sur toi en retour.
Un ami c’est quelqu’un qu’on voit régulièrement, avec qui ont a les mêmes délires, les mêmes passions, les mêmes intérêts. Quelqu’un sur qui tu peux compter et qui peut compter sur toi en retour.
il y a 17 heures-PEMT