InscriptionConnexion
Mon père ne m'a jamais adressé la parole de mes 0 à 25 ans

il rentre du boulot et hop sur la télé et ensuite le jogging la nuit, puis dodo, boucle

Depuis qu'il est a la retraite il m'appelle très régulièrement mais la plupart du temps il est entrain de monologuer dans le vide, je mets le tel en haut parleur et je lâche des "oui", "d'accord" de temps en temps

Je suis très immature, instable, haineux, rancunier, parano, raciste, timide, incel,...bref très bizarre et je me dis que tout cela est due au fait que ce type ne m'a jamais considéré

Je ne sais pas jouer au foot, le père d'un pote m'a appris le vélo, un secouriste m'a appris à nager après m'avoir sauvé de la noyade

Vous auriez fait quoi a ma place? Vous pardonnez tout et vous lui parlez comme si de rien n'était ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 18 heures
Bah réponds pas au téléphone
:Ba_choked:
il y a 18 heures
Comme tu l'as dit tu es très immature, tu regretteras quand il ne sera plus là....
:Mouais_Jesus:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 18 heures
Bah tu pouras pas jouer la facecie longtemps
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 18 heures
Bah réponds pas au téléphone
J'ai pas le choix, je vis gratuitement dans un des ses appart
....
......
............
......................
il y a 18 heures
Ah..
:bjr:
il y a 17 heures
Gneu gneu papa n'était pas là
:Antoine:
il y a 17 heures
Pardonne le,ça reste ton père
:chat_lunettes:

T’as rien à perdre
il y a 17 heures
Comme tu l'as dit tu es très immature, tu regretteras quand il ne sera plus là....
:Mouais_Jesus:
Qu'est ce que je vais regretter ? Je n'ai aucun souvenir avec lui

C'est juste un monsieur qui m'a supporté financièrement , rien d'autre
....
......
............
......................
il y a 17 heures-PEMT
Sois reconnaissant tu es quand même un déchet grâce à lui
:Chat_Triss3:
:badge_blackpill:
il y a 17 heures-PEMT
Gneu gneu papa n'était pas là
:Antoine:
Ceci, l'op cet ingrat qui chie à la gueule de son père qui a travaillé dur pour élever son parasite de fils
il y a 17 heures
Qu'est ce que je vais regretter ? Je n'ai aucun souvenir avec lui

C'est juste un monsieur qui m'a supporté financièrement , rien d'autre
Tu as grandi à la rue, je suis sûr que tu as eu tout ce que tu voulais en plus ! À mon avis, tu es un enfant gâté qui n'est pas reconnaissant de la chance qu'il a du avoir !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 heures

il rentre du boulot et hop sur la télé et ensuite le jogging la nuit, puis dodo, boucle

Depuis qu'il est a la retraite il m'appelle très régulièrement mais la plupart du temps il est entrain de monologuer dans le vide, je mets le tel en haut parleur et je lâche des "oui", "d'accord" de temps en temps

Je suis très immature, instable, haineux, rancunier, parano, raciste, timide, incel,...bref très bizarre et je me dis que tout cela est due au fait que ce type ne m'a jamais considéré

Je ne sais pas jouer au foot, le père d'un pote m'a appris le vélo, un secouriste m'a appris à nager après m'avoir sauvé de la noyade

Vous auriez fait quoi a ma place? Vous pardonnez tout et vous lui parlez comme si de rien n'était ?
Pardonne et fais de ton mieux pour le rendre heureux comme tu peux
J'ai été un peu dans le même cas avec le miem
Je suis pas père mais avoir des gosses c'est une responsabilité terrible et on sait pas ce que c'est, avoir un enfant et être immature, pas marié etc
Un jour tu foireras avec ton fils aussi, tu esperera comme un dingue qu'il te pardonne
il y a 17 heures

pardonne lui, fait de ton mieux pour être compréhensif. un jour il mourra, et si tu restes en colère jusque là tu le regretteras.
do la fa# si ↓si mi
il y a 17 heures
Pareil, parents de merde...

Tant que je ne serais pas heureux avec tous les problèmes hérités de réglés, je veux plus les revoir
:rougeyron_clope:
il y a 17 heures
Tu as grandi à la rue, je suis sûr que tu as eu tout ce que tu voulais en plus ! À mon avis, tu es un enfant gâté qui n'est pas reconnaissant de la chance qu'il a du avoir !
:risitas_ahi:
Je donnerais un bras pour échanger ma vie avec mes amis qui ont grandi de façon plus modeste mais avec un père aimant

Ils sont devenu de vrais hommes, très sociable avec des valeurs..etc tandis que moi = déchet dégénéré rempli de haine et de frustration
....
......
............
......................
il y a 17 heures
J'ai repris contact avec mon père après des années de silence et une vie d'absence.

Je ne le regrette pas, mais chaque vie est différente. Je comprends que tu te poses ces questions. J'ai pas grand chose à te conseiller d'ailleurs : toi seul peut prendre ces décisions.
il y a 17 heures
Il était brisé par le taf
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 17 heures
Je donnerais un bras pour échanger ma vie avec mes amis qui ont grandi de façon plus modeste mais avec un père aimant

Ils sont devenu de vrais hommes, très sociable avec des valeurs..etc tandis que moi = déchet dégénéré rempli de haine et de frustration
Ça veut rien dire clef

Mon père m’a jamais adressé la parole non plus, m’a jamais filé un centime pendant mes études alors qu’il est blindé, n’est pas venu à mon mariage ect ect

Et pourtant ça ne m’a pas empêché de construire ma vie

Je connais des gens qui ont eu des parents très aimants et pourtant ils pataugent et sont pas forcément heureux
il y a 17 heures
Le mien était à peine mieux.

Mon père m'a appris à détester tout le monde, à ne pas répondre quand on m'attaque (donc être une victime qui ne cherche pas les problèmes), il m'a fait culpabiliser toute mon adolescence de ne pas avoir les mêmes notes que mon frère, il était quasiment toujours au boulot, de 7h à 19h, on n'a jamais fait d'activités, pas de sport, pas de jeux en commun, quand il était à la maison il faisait du bricolage ou travaillait sur son pc.

Sérieusement je comprends pas comment on peut décider d'avoir des enfants puis se comporter comme ça, c'est de ça dont je parle quand je dis que 90% des gens ne devraient pas avoir d'enfants.
il y a 17 heures