Créer un compteSe connecter
Pour ma part, ça devient un cauchemar quand je suis en contact avec autrui.

Il y a quelques années j'étais quelqu'un qui n'aimait pas beaucoup converser, et à présent j'ai un tas de phrases négatives d'anciennes conversations en tête, et je ne fais que me les répéter constamment en étant convaincu qu'elles me définissent.

En partie à cause de cela j'ai arrêté mes études en L3 et je ne vois pas comment reprendre. Quand je suis avec d'autres gens, tout me donne envie de me plaindre, ou bien de me mettre en colère, parce que je suis convaincu d'être incompatible avec autrui, et ce sentiment m'insupporte.

Du coup, je me demandais si certains arrivaient à contrôler leur syndrome borderline
:(
il y a 3 ans
Normalement j'aurais fait un topic dans lequel j'aurais pas dit que j'ai borderline, et on m'aurait dit que je suis taré (comme ça m'est arrivé plein de fois) mais là j'ai eu envie d'expliciter que j'ai borderline
il y a 3 ans
Au passage par rapport à ma déscolarisation, croyez-moi que ça ne m'a pas fait plaisir du tout, même si je fais parfois semblant du contraire. Je devais faire un travail de groupe, et j'ai eu un pétage de plomb interne total tel que j'ai ghost ma fac.
il y a 3 ans
Merci du up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans