Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourquoi croient ils que les onchois leurs veulent du mal j'ai pas compris , il n'y a que dans leurs tête que c'est le cas , j'ai demandé de suppr le compte juste parceque je compte pas rester sur leurs forums , c'était juste pour FranckDubosc
Mais je vous aimes bien , enfin j'ai rien contre vous quoi , culé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pensent qu'on les déteste. Non ont les aimes bien (enfin certain ) mais de loin
il y a 8 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Ils pensent qu'on les déteste. Non ont les aimes bien (enfin certain ) mais de loin
Ouai voilà , de loin
Mais je suis un sodiumiste , c'est a dire pour la paix , ça me rappelle la première guerre 410( onche ) contre avenoel
Mais je suis un sodiumiste , c'est a dire pour la paix , ça me rappelle la première guerre 410( onche ) contre avenoel
il y a 8 mois