Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
7 offre d'emplois pour 1 tiers du département
Je vais pété mon crâne
7 PUTAIN D'OFFRE D'EMPLOIS POUR PLUS DE 500 PERSONNE PUTAIN COMMENT TU VEUX QUE JE TROUVE UN EMPLOIS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHQHAHAJAJQHQHQHAHAHAHAHAJ
Je vais pété mon crâne
7 PUTAIN D'OFFRE D'EMPLOIS POUR PLUS DE 500 PERSONNE PUTAIN COMMENT TU VEUX QUE JE TROUVE UN EMPLOIS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHQHAHAJAJQHQHQHAHAHAHAHAJ
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
6 mois
7 offre d'emplois pour 1 tiers du département
Je vais pété mon crâne
Je vais pété mon crâne
Courage clé j'ai connu ça plus jeune. En France trouvé du boulot c'est parfois la loterie
il y a 6 mois
Courage clé j'ai connu ça plus jeune. En France trouvé du boulot c'est parfois la loterie
Sans déconner comment c'est possible
Et ils veulent qu'ils y aient plus d'enfants alors qu'ils n'auront pas de boulot
Et ils veulent qu'ils y aient plus d'enfants alors qu'ils n'auront pas de boulot
il y a 6 mois
Sans déconner comment c'est possible
This. J'ai jamais compris le délire. Depuis 50 ans y a 25% de chômage chez les jeunes en France
il y a 6 mois
This. J'ai jamais compris le délire. Depuis 50 ans y a 25% de chômage chez les jeunes en France
Je crois qu'on est a 30% chez les 18-25 ans
Et même sans les jeunes ils y a beaucoup de chômage
il y a 6 mois
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
Et sinon l'op ta conseillère à la mission locale elle est bonne
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
6 mois
GO RSA
Si je suis a la mission local c'est que je n'est pas l'âge, et ce n'est pas une solution
il y a 6 mois
Si je suis a la mission local c'est que je n'est pas l'âge, et ce n'est pas une solution
Pardon, je pensais que le RSA c'était a partir de 18 ans
il y a 6 mois
Je crois qu'on est a 30% chez les 18-25 ans
En moyenne en France il y a constamment entre 250'000 et 400'000 emplois vacants (en comptant les fausses annonces, ou celle qui sont là pour l'administratif mais qui prendra un pistonné)
Et un total d'environ 6'500'000 inscrits à france travail pour le 4eme trimestre de 2025
En admettant que tous les jobs sont pourvus, ça comblerait même pas 10% des inscrits à france travail actuellement
Mais on va dire aux chômeurs qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Et un total d'environ 6'500'000 inscrits à france travail pour le 4eme trimestre de 2025
En admettant que tous les jobs sont pourvus, ça comblerait même pas 10% des inscrits à france travail actuellement
Mais on va dire aux chômeurs qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi
il y a 6 mois
Pardon, je pensais que le RSA c'était a partir de 18 ans
il y a 6 mois
En moyenne en France il y a constamment entre 250'000 et 400'000 emplois vacants (en comptant les fausses annonces, ou celle qui sont là pour l'administratif mais qui prendra un pistonné)
il y a 6 mois
Les influenceurs de tiktok diraient :"Il faut être le meilleur, voilà tout ! Pour t'y aider, achète ma formation !"
Moi, je te dis :"Accroche toi et regarde par toi-même. Ça finira par payer"
Moi, je te dis :"Accroche toi et regarde par toi-même. Ça finira par payer"
La réalité :"Mets toi à genoux, khey et humecte bien tes lèvres. Il faut tous y passer"
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Les gens de droite : "il suffit de traverser la rue"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Quel bande de menteurs
Ceux de droite comme de gauche
Ceux de droite comme de gauche
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0