Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Légende du kick boxing
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
La moitié du fofo le soulève
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Quand c'est lui j'y crois pour le coup
:FatigueZoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Ça donne pas envie d'épouser sa fille
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
je lui mets une claque et une balayette et je l'oblige à m'appeler maître cette grosse tapette
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
J'aurai fait ouaf ouaf aussi hein
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
je lui mets une claque et une balayette et je l'oblige à m'appeler maître cette grosse tapette
Pour rappel
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
Rien du tout. Tu te mets à 4 pattes et t'écartes les fesses comme la grosse lopette que tu es.
:sodium_fuck:
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
il y a 8 mois
Pour rappel
il frappe comme un moustique, je suis un petit teigneux d'1m59 hargneux à mort je le couche en une claque c'est que du flan tout ça
il y a 8 mois
Rien du tout. Tu te mets à 4 pattes et t'écartes les fesses comme la grosse lopette que tu es.
:sodium_fuck:
il essaye de me mettre une patate j'attrape son poing et je serre jusqu'à lui broyer la main puis je le fous à poil et je lui fais faire l'otarie à cette petite brindille
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
il essaye de me mettre une patate j'attrape son poing et je serre jusqu'à lui broyer la main puis je le fous à poil et je lui fais faire l'otarie à cette petite brindille
M'est avis que c'est toi qui va couiner. Comme une grosse
:tintinpute:
il y a 8 mois
Le profil insta de la fille du Banner : www.instagram.com https://www.instagram.com/vicalebanner76/

J'étais curieux
:risitas_2:
il y a 8 mois