Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai arreté de trainer avec mes potes car j'ai arreté l'alcool et le tabac pour me consacrer entierement a la nourriture et le renforcement musculaire
et ils m'ont traité de "gymcel", c'est une combinaison entre gomuscu et incel
comment suis je censé le prendre ?
je peux pas juste prendre soin de moi sans me faire traiter d'incel ??
C'est quoi cette epoque de merde où tu te fais systematiquement traité d'incel si tu n'es pas constamment entrain de montrer ton attirance envers les femmes
C'est quoi cette epoque de merde où tu te fais systematiquement traité d'incel si tu n'es pas constamment entrain de montrer ton attirance envers les femmes
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arreté de trainer avec mes potes car j'ai arreté l'alcool et le tabac pour me consacrer entierement a la nourriture et le renforcement musculaire
Gymcel to gymboy
il y a 8 mois
Il rage parce-que tu à quitter le bar pour la barre de traction
C'est exactement ca
Ils pensent que m'insulter va me faire revenir au bar mais ca fait tout l'effet inverse, ils me prennent vrm pour un low
il est temps que je change d'amis, d'ailleur je m'en suis fais quelque un a la salle, tout comme moi, ils ne consomme aucune drogue
Ils pensent que m'insulter va me faire revenir au bar mais ca fait tout l'effet inverse, ils me prennent vrm pour un low
il est temps que je change d'amis, d'ailleur je m'en suis fais quelque un a la salle, tout comme moi, ils ne consomme aucune drogue
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, mon objectif est de gagner 15kg de muscle afin d'atteindre 70kg, apres ca je vais commencer un vrai sport du genre boxe ou kick boxing
....
......
............
......................
il y a 8 mois