Créer un compteSe connecter
La politique quand ils étaient jeunes = Loge P2, Charles Pasqua, full attentats false flag, barbouzes, assassinats et magouilles partout
:brisure:

Les boomers après avoir vu tout ça : Pro-vaccins, anti-complotistes, continuent de voter

Les boomers toujours bluepilled après l'affaire Cahuzac

Les boomers qui font encore confiance à la politique après avoir vu 150 000 affaires de corruption
il y a 8 mois
Les boomers qui ont vu la crise de 2008 et la destruction de la Grèce : Font confiance au FMI
il y a 8 mois
Aya l'affaire Cahuzac c'etait sous Hollande ça, ça avait été un gros scandale à l'époque .
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 mois
Aya l'affaire Cahuzac c'etait sous Hollande ça, ça avait été un gros scandale à l'époque .
:ZinzoLisa:
Oui je m'en souviens, en voyant ça à 13 ans ça m'avait blackpilled de fou

Hollande : "C'est ennemi c'est le monde de la finance"

Macron ministre de l'économie qui se trainait 50 casseroles au cul, du jour au lendemain les médias nous le présentent comme un outsider, putain mais ça rend fou
il y a 8 mois
Les boomers pro-vaccins après avoir vu la mascarade du H1N1
il y a 8 mois
DOLG
DOLG
8 mois
La politique quand ils étaient jeunes = Loge P2, Charles Pasqua, full attentats false flag, barbouzes, assassinats et magouilles partout

Les boomers après avoir vu tout ça : Pro-vaccins, anti-complotistes, continuent de voter

Les boomers qui font encore confiance à la politique après avoir vu 150 000 affaires de corruption
Oui bah y magouille tous hein
:boomer:

Y parle bien macron

Il est beau et jeune attal
:boomeuse:

( nofake ma grand-mère ma sortie ça sur attal )
il y a 8 mois
DOLG
DOLG
8 mois
Oui je m'en souviens, en voyant ça à 13 ans ça m'avait blackpilled de fou

Hollande : "C'est ennemi c'est le monde de la finance"

Macron ministre de l'économie qui se trainait 50 casseroles au cul, du jour au lendemain les médias nous le présentent comme un outsider, putain mais ça rend fou
Macron le banquier d'affaire de chez Rothschild inconnu du public nommé ministre de l'économie
:Macron_rire2:

Mon ennemie c'est la finance
:francois_hollande_bg:

2 ans plus tard Macron président
:fp:
il y a 8 mois
Cydra
Cydra
8 mois

Y parle bien macron

un pour tous tous pourris hein, les promesses des politiciens n'engagent que ceux qui les écoutent

votez pour moi et je vais faire un truc bien
:pnj:

d'accord
il y a 8 mois
Cydra
Cydra
8 mois

Y parle bien macron

Gabriel a les épaules, il pourrait prendre la relève et devenir président
:boomeusedemerde:
il y a 8 mois
DOLG
DOLG
8 mois

Des gens sont morts pour qu'on puisse voter le jeune

Alors un peu de respect................

Thierry
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 8 mois
Macron le banquier d'affaire de chez Rothschild inconnu du public nommé ministre de l'économie
:Macron_rire2:

Mon ennemie c'est la finance
:francois_hollande_bg:

2 ans plus tard Macron président
:fp:
Les boomers après avoir vu la famosa trahison de Mitterrand : "Je vais voter Mélenchon"
il y a 8 mois
DOLG
DOLG
8 mois

"C'était très bien la Loge P2, tous les moyens sont bons contre les bolchéviks"
:benizoom:
il y a 8 mois
Coluche et Balavoine ont été assassinés par Mythe rand, c'est certain

Et concernant Jeffrey Epstein
:stupefait:

Non il ne faut pas faire le jeu des complotistes
il y a 8 mois
Gabriel a les épaules, il pourrait prendre la relève et devenir président
:boomeusedemerde:
Oui tout a fait sylvie puis mélenche fait le jeu des extrêmes
il y a 8 mois
-Les américains ont voulu nous faire croire que Saddam était un danger pour le monde, ils nous prennent vraiment pour des cons ceux là image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png

-Flash info news, l'Iran est une menace pour la sécurité internationale et fabriquerait des armes de destruction massive image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/12/6/1648290492-full.png

-Il faut raser l'Iran image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
il y a 8 mois
DOLG
DOLG
8 mois

les boomers ont connu une époque de prospérité et par conséquent ils font confiance aux institutions, à l'Etat, aux médias etc...

en gros si le système/la société t'a mis dans des conditions favorables tu auras bien plus de mal à le remettre en cause

et même pour ceux qui voient qu'il y a eu un renversement (que le système n'est pas forcément bienveillant envers la population) ils se disent "ça fait rien j'ai mon argent ma retraite acquise mon immobilier, je vote pour le statu quo c'est à dire pour que l'édifice tienne jusqu'à ma mort, ensuite osef de ce qui se passera"

ce qui passe par voter Attal/Philippe etc...(centriste) et pas LFI "communiste" (éviter la confiscation des biens, le remplacement total, le communisme) ni RN ou "facho" (ils se disent qu'avec le Rn ça sera des troubles aussi car le bruit des bottes, ICE français etc...
:rire:
)
:ehehcoupedemerde:
il y a 8 mois