Ce sujet a été résolu
23 ans, il a violé une petite fille de 5 ans en mettant sa bite dans sa bouche, le mec de 23 ans qui dit qu'il voulait une relation amoureuse, bah fais le mais pas avec une petite enfant connard, putain il va rester chez lui un an avec le bracelet et pourra encore violer des petites filles
https://www.leparisien.fr[...]4JFDFCMHHQR6WAIEQTMOM.php
il y a 3 mois
Dans un pays normal ce serait peine de mort.
Je n’élaborerais pas sur la peine prononcée pour pas me faire gilberted.
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
23 ans, il a violé une petite fille de 5 ans en mettant sa bite dans sa bouche, le mec de 23 ans qui dit qu'il voulait une relation amoureuse, bah fais le mais pas avec une petite enfant connard, putain il va rester chez lui un an avec le bracelet et pourra encore violer des petites filles
C’est beau la France …
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Dans un pays normal ce serait peine de mort.
Si je pouvais décider ça serais 3 jours de souffrances sur la place publique avant d'être exécuté
il y a 3 mois
Quelle horreur. 1 a'n de prison pour un enc qu a v. une gamine de 5 ans .Dans n'importe quel pays normal , cet enc aurait fini au bout d'une corde ,ou bien dans un bucher ..mais bon faut pas oublier qu on est a Pedoland .malade .
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
J'ai lu "un onchois de 23 ans" en début d'article
Le forum est ravagé mais pas à ce point
il y a 3 mois
Si je pouvais décider ça serais 3 jours de souffrances sur la place publique avant d'être exécuté
Il faudrait aussi ouvrir une enquête sur le juge... A tout hasard
Je parle d'un scénario hypothétique bien entendu.
il y a 3 mois
Fckjvccensure
3 mois
Quelle horreur. 1 a'n de prison pour un enc qu a v. une gamine de 5 ans .Dans n'importe quel pays normal , cet enc aurait fini au bout d'une corde ,ou bien dans un bucher ..mais bon faut pas oublier qu on est a Pedoland .malade .
1 an ferme c'est pas en prison, c'est chez lui avec un bracelet en pouvant faire la plupart de ses activités
il y a 3 mois
Il faudrait aussi ouvrir une enquête sur le juge... A tout hasard
C'est ce que je ferais sur les juges qui libèrent des cas dangereux qui récidivent à l'instant où ils sont dehors, ça n'arrive pas en France parce que les juges font un très bon travail mais si ça arrivait il devrait être reconnu coupable tout comme le criminel
il y a 3 mois
sinon on peut le brûler vif ou le taper dans un hachoir de boucherie en commençant par les jambes, le tout filmé bien sûr 

il y a 3 mois
Thalmorjuif
3 mois
Déjà on commence par lui arracher les ongles et lui broyer les doigts
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Pendaison pour le pédo
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
Déjà on commence par lui arracher les ongles et lui broyer les doigts
il y a 3 mois
213
Sur ce sujet0