InscriptionConnexion
23 ans, il a violé une petite fille de 5 ans en mettant sa bite dans sa bouche, le mec de 23 ans qui dit qu'il voulait une relation amoureuse, bah fais le mais pas avec une petite enfant connard, putain il va rester chez lui un an avec le bracelet et pourra encore violer des petites filles
:CutestCat:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]4JFDFCMHHQR6WAIEQTMOM.php
il y a 3 mois
Dans un pays normal ce serait peine de mort.
:prie_guillotine:

Je n’élaborerais pas sur la peine prononcée pour pas me faire gilberted.
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
J'ai lu "un onchois de 23 ans" en début d'article
:fp:
il y a 3 mois
23 ans, il a violé une petite fille de 5 ans en mettant sa bite dans sa bouche, le mec de 23 ans qui dit qu'il voulait une relation amoureuse, bah fais le mais pas avec une petite enfant connard, putain il va rester chez lui un an avec le bracelet et pourra encore violer des petites filles

C’est beau la France …
:chat_brise:
il y a 3 mois
Dans un pays normal ce serait peine de mort.
:prie_guillotine:

Je n’élaborerais pas sur la peine prononcée pour pas me faire gilberted.
Si je pouvais décider ça serais 3 jours de souffrances sur la place publique avant d'être exécuté
:Hautain:
il y a 3 mois
Quelle horreur. 1 a'n de prison pour un enc qu a v. une gamine de 5 ans .Dans n'importe quel pays normal , cet enc aurait fini au bout d'une corde ,ou bien dans un bucher ..mais bon faut pas oublier qu on est a Pedoland .malade .
:risibo:
il y a 3 mois
J'ai lu "un onchois de 23 ans" en début d'article
:fp:
Le forum est ravagé mais pas à ce point
il y a 3 mois
Si je pouvais décider ça serais 3 jours de souffrances sur la place publique avant d'être exécuté
Il faudrait aussi ouvrir une enquête sur le juge... A tout hasard

Je parle d'un scénario hypothétique bien entendu.
il y a 3 mois
Quelle horreur. 1 a'n de prison pour un enc qu a v. une gamine de 5 ans .Dans n'importe quel pays normal , cet enc aurait fini au bout d'une corde ,ou bien dans un bucher ..mais bon faut pas oublier qu on est a Pedoland .malade .
:risibo:
1 an ferme c'est pas en prison, c'est chez lui avec un bracelet en pouvant faire la plupart de ses activités
il y a 3 mois
Il faudrait aussi ouvrir une enquête sur le juge... A tout hasard

Je parle d'un scénario hypothétique bien entendu.
C'est ce que je ferais sur les juges qui libèrent des cas dangereux qui récidivent à l'instant où ils sont dehors, ça n'arrive pas en France parce que les juges font un très bon travail mais si ça arrivait il devrait être reconnu coupable tout comme le criminel
il y a 3 mois
sinon on peut le brûler vif ou le taper dans un hachoir de boucherie en commençant par les jambes, le tout filmé bien sûr
il y a 3 mois
sinon on peut le brûler vif ou le taper dans un hachoir de boucherie en commençant par les jambes, le tout filmé bien sûr
Déjà on commence par lui arracher les ongles et lui broyer les doigts
il y a 3 mois

Pendaison pour le pédo
:corbeaugun:
:elliepistolet:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 mois
Déjà on commence par lui arracher les ongles et lui broyer les doigts
il faudrait demander aux Japonais, ils sont très forts en torture
il y a 3 mois
Au moins il a appliqué le "bah sors"
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois