@xmuse_ sur X
Quand on veut, on peut. Ce bâtiment vaut plus que tout ce qui a été construit en Europe depuis 1920 et plus que tous les Africains réunis.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon sang on dirait les châteaux qu'il y a dans les jeux vidéos parce que il n'y a que là où on peut avec l'imagination en faire des aussi magnifiques !
il y a 5 mois
Magnifique
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un sur Terre continue de construire des merveilles pareilles
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un sur Terre continue de construire des merveilles pareilles
il y a 5 mois
Orgetorix
5 mois
@xmuse_ sur X
Quand on veut, on peut. Ce bâtiment vaut plus que tout ce qui a été construit en Europe depuis 1920 et plus que tous les Africains réunis.
Et oh on se calme hein, c'est que des pierres empilées
L'arche de la défense ou le viaduc de milau sont beaucoup plus technique à faire hein
L'arche de la défense ou le viaduc de milau sont beaucoup plus technique à faire hein
Pourquoi le monde est-il devenu si laid ?
Ce chateau est magnifique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Captain404
5 mois
Bon sang on dirait les châteaux qu'il y a dans les jeux vidéos parce que il n'y a que là où on peut avec l'imagination en faire des aussi magnifiques !
Mais dans ces jeux, le château est souvent là où des vampires et autres démons se terrent donc je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup !

il y a 5 mois
SCPH-1002
5 mois
Copie ratée de ce que l'Europe de l'ouest a produit de plus beau...
Tu me rappelles ce que l'Europe de l'ouest a produit de beau depuis 1950 stp
il y a 5 mois
Orgetorix
5 mois
@xmuse_ sur X
je reconnais c'est le château de Cainhurst dans bloodborne ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Et oh on se calme hein, c'est que des pierres empilées
Pourquoi le monde est-il devenu si laid ?
Ce chateau est magnifique
il y a 5 mois
Vive le modernisme
il y a 5 mois
Mais dans ces jeux, le château est souvent là où des vampires et autres démons se terrent donc je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup !

Si on peut avoir des lady dimitrescu IRL, moi je dis alonzy quoi
il y a 5 mois
Si on peut avoir des lady dimitrescu IRL, moi je dis alonzy quoi
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0