Créer un compteSe connecter
Image

-55.544167, -69.265556
:honteux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
ouvre tes messages sur snap bebou je t'ai envoyé une photo de ma montre
:Olivierstephane:
il y a 8 mois
ouvre tes messages sur snap bebou je t'ai envoyé une photo de ma montre
:Olivierstephane:
Est ce que ta montre est sur une bite ?
:peur_gore:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Paréidolie le goy, maintenant tu retournes sur tiktok ou devant la TV stp
:juif_ordre:
il y a 8 mois
Samus
Samus
8 mois
Paréidolie le goy, maintenant tu retournes sur tiktok ou devant la TV stp
:juif_ordre:
Tout de suite maître
:golem:
il y a 8 mois
Image

-55.544167, -69.265556
C'est des tuiles raster RGB qui sont mal agencées les unes à côté des autres (on peut clairement discerner les bords des tuiles) sans doute des dates differentes
:Chat_zieute_parano:

Sur la seconde c'est la même chose mais avec un effet miroir
il y a 8 mois
Image

-55.544167, -69.265556
il y a 8 mois
C'est des tuiles raster RGB qui sont mal agencées les unes à côté des autres (on peut clairement discerner les bords des tuiles) sans doute des dates differentes

Sur la seconde c'est la même chose mais avec un effet miroir
C'est ce que je me suis dit , mais c'est pas la première fois que je vois ce genre d'images c'est ça le truc

A chaque fois que je vois les formes en question ( exactement les mêmes ) c'est sur des trucs importants , peinture du roi d'Angleterre etc
il y a 8 mois
C'est ce que je me suis dit , mais c'est pas la première fois que je vois ce genre d'images c'est ça le truc

A chaque fois que je vois les formes en question ( exactement les mêmes ) c'est sur des trucs importants , peinture du roi d'Angleterre etc
Il y a une telle quantité de données raster (des images en gros) sur Google maps que forcément ils en perdent par corruption des données, ou bien lorsque le satellite passe il y a des nuages du coup ils doivent bricoler avec les tuiles qu'ils ont obtenu précédemment pour éviter les trous dans la donnée

En général t'as ce genre de bug sur les lieux reculés, j'en ai jamais vu au dessus de lieux importants type grandes villes
il y a 8 mois