Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-55.544167, -69.265556
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouvre tes messages sur snap bebou je t'ai envoyé une photo de ma montre
Est ce que ta montre est sur une bite ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Paréidolie le goy, maintenant tu retournes sur tiktok ou devant la TV stp
Tout de suite maître
il y a 8 mois
C'est des tuiles raster RGB qui sont mal agencées les unes à côté des autres (on peut clairement discerner les bords des tuiles) sans doute des dates differentes
Sur la seconde c'est la même chose mais avec un effet miroir
il y a 8 mois
C'est des tuiles raster RGB qui sont mal agencées les unes à côté des autres (on peut clairement discerner les bords des tuiles) sans doute des dates differentes
C'est ce que je me suis dit , mais c'est pas la première fois que je vois ce genre d'images c'est ça le truc
A chaque fois que je vois les formes en question ( exactement les mêmes ) c'est sur des trucs importants , peinture du roi d'Angleterre etc
A chaque fois que je vois les formes en question ( exactement les mêmes ) c'est sur des trucs importants , peinture du roi d'Angleterre etc
il y a 8 mois
C'est ce que je me suis dit , mais c'est pas la première fois que je vois ce genre d'images c'est ça le truc
Il y a une telle quantité de données raster (des images en gros) sur Google maps que forcément ils en perdent par corruption des données, ou bien lorsque le satellite passe il y a des nuages du coup ils doivent bricoler avec les tuiles qu'ils ont obtenu précédemment pour éviter les trous dans la donnée
En général t'as ce genre de bug sur les lieux reculés, j'en ai jamais vu au dessus de lieux importants type grandes villes
En général t'as ce genre de bug sur les lieux reculés, j'en ai jamais vu au dessus de lieux importants type grandes villes
il y a 8 mois