Ce sujet a été résolu
Ça fait réfléchir, la masse sera toujours au dessus de la technique
Un 2m10 140kg tu peux rien faire malgré tes techniques, c'est comme ça
il y a 6 jours
Tout comme l'histoire de la grosse pute Mohammed Ali qui avait ouvert sa grande gueule, puis qu'il s'est bien chié dessus devant le GOAT Wilt Chamberlain a la boxe
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 jours
C'est pour ça qu'il existe des catégories de poids le golem
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Non les strongmen sont lents, n'ont aucune endurance, et des mouvements limités à cause de leur masse musculaire
il y a 6 jours
Oups 134 kilos vs 110 kilos . Ko premier round par le combattant de mma , alors que c'etait juste en boxe
Le plus drole c'est que aleksander emelianenko n'avais meme pas un niveau de zinzin comparé a son frere fedor
il y a 6 jours
Regarde sur YouTube, il y a pas mal de vidéos qui démontrent l'inverse, les strongmen se défendent pas mal au début puis ils ont vite plus de jus et se font soumettre car aucune technique au sol
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 jours
De toute manière toutes ces considérations sont obsolètes dès que quelqu'un a une arme dans les mains
Ave Maria
il y a 6 jours
Al_Zutt
6j
Non les strongmen sont lents, n'ont aucune endurance, et des mouvements limités à cause de leur masse musculaire
Sans rigoler, j'ai une vitesse de fou
il y a 6 jours
Oups 134 kilos vs 110 kilos . Ko premier round par le combattant de mma , alors que c'etait juste en boxe
Le plus drole c'est que aleksander emelianenko n'avais meme pas un niveau de zinzin comparé a son frere fedor
C'est encore pire en boxe, en lutte tu peux y aller en force, mais en boxe tu peux être aussi costaud que tu veux si tu touches pas et bah tu touches pas
il y a 6 jours
C'est encore pire en boxe, en lutte tu peux y aller en force, mais en boxe tu peux être aussi costaud que tu veux si tu touches pas et bah tu touches pas
En boxe ou en lutte ca reste un strongman pas un combattant
Imagine juste 2 secondes s'il avait pu lui mettre des coups dans les jambes
La le combat dure un peu car emelianenko le laisse respirer et reprendre ses esprits a chaque fois qu'il est sonné , histoire de faire durer le combat .
S'il avait eu le droit aux jambes il lui aurait pété les 2 guiboles juste pour le plaisir avant de le terminer au sol
Louis auguste je t'ai à l'œil
La le combat dure un peu car emelianenko le laisse respirer et reprendre ses esprits a chaque fois qu'il est sonné , histoire de faire durer le combat .
S'il avait eu le droit aux jambes il lui aurait pété les 2 guiboles juste pour le plaisir avant de le terminer au sol
il y a 6 jours
En boxe ou en lutte ca reste un strongman pas un combattant
Aleksandr Emelianenko c'est loin d'être un demi portion aussi
Mais en lutte quand le différence de physique est trop importante ça commence à être compliqué, mais avec un très bon niveau technique
Mais en lutte quand le différence de physique est trop importante ça commence à être compliqué, mais avec un très bon niveau technique
il y a 6 jours
Un corps sec, nerveux et dangereux sera toujours plus efficient qu’une masse lourde et puissante
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Regarde sur YouTube, il y a pas mal de vidéos qui démontrent l'inverse, les strongmen se défendent pas mal au début puis ils ont vite plus de jus et se font soumettre car aucune technique au sol
Je fais 107 kg un peu gras et je peux te garantir que mon endurance est ridicule... Même si ces types sont bourrés de produits, y'a rien à faire, la facteur limitant, c'est ton cœur, quand t'es trop lourd, t'es trop lourd.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Non, les premiers UFC et le pride a déjà montré la fraude des strong man. Sinon, karaté bushido a aussi déjà fait le strongmen le plus fort de France vs greg mma et greg avait déjà été plus en difficulté contre des amateurs de 70 kg
il y a 6 jours
David (
) contre Goliath
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 6 jours
Je fais 107 kg un peu gras et je peux te garantir que mon endurance est ridicule... Même si ces types sont bourrés de produits, y'a rien à faire, la facteur limitant, c'est ton cœur, quand t'es trop lourd, t'es trop lourd.
"un peu gras"
il y a 6 jours
Non, les premiers UFC et le pride a déjà montré la fraude des strong man. Sinon, karaté bushido a aussi déjà fait le strongmen le plus fort de France vs greg mma et greg avait déjà été plus en difficulté contre des amateurs de 70 kg
Déjà à partir du moment où tu vois que le type peut pas tenir une garde correct parce qu'il arrive pas à rapprocher suffisamment ses 2 bras, ça commence mal
il y a 6 jours