Ce sujet a été résolu
la belle vie
l'esclavage moderne , meme a l'epoque ils se levaient plus tard
il y a un jour
je doute que les noirs dans les champs de coton etait debout a 5h20 du matin
il y a un jour
Moi je fini dans 10 minutes
bien ton horloge interne foutu ?
il y a un jour
Et moi pour aller dormir
#chomage #FranceTravail #ARE
#chomage #FranceTravail #ARE
t'as pas atelier demain ?
il y a un jour
la belle vie
si tu veux que je te foute le morale dans les chaussettes
au moyen age, c'était assez rare de bosser avant l'arrivé du soleil, surtout en hiver ou l'agriculture est à l'arrêt et les seuls taches sont de sortir les poules, laver les dortoirs d'animaux et donner a manger (en gros tu bossais 3h à tout peter)
il y a un jour
si tu veux que je te foute le morale dans les chaussettes
au moyen age, c'était assez rare de bosser avant l'arrivé du soleil, surtout en hiver ou l'agriculture est à l'arrêt et les seuls taches sont de sortir les poules, laver les dortoirs d'animaux et donner a manger (en gros tu bossais 3h à tout peter)
Merci l'economie capitaliste de nous avoir sauvés de l'exploitation féodale
il y a un jour
la belle vie
Esclavage ?
T’es libre de quitter ton job hein.
il y a un jour
Esclavage ?
oui mais je suis pas libre de manger gratuit de me loger gratuit de payer ma facture gratuit de jouer a mes jeux gratuit
donc je dois travailler
donc je dois travailler
il y a un jour
oui mais je suis pas libre de manger gratuit de me loger gratuit de payer ma facture gratuit de jouer a mes jeux gratuit
donc je dois travailler
donc je dois travailler
Depuis quand c’est une liberté de manger gratuitement, de vivre sous un toit gratuitement et de jouer à des Jv gratuitement ?
Manger, vivre sous un toit et jouer aux JV c’est ce qu’on appelle des droits, et ça n’a jamais été gratuit.
Manger, vivre sous un toit et jouer aux JV c’est ce qu’on appelle des droits, et ça n’a jamais été gratuit.
il y a un jour
la belle vie
Moi je vais aller me coucher, paie mon chômage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Depuis quand c’est une liberté de manger gratuitement, de vivre sous un toit gratuitement et de jouer à des Jv gratuitement ?
aller ferme ta gueule depuis quand la terre a etait creer en disant ici ça sera ta propriété et ici la mienne
t'es matrixé khey a la base la terre est a tout le monde et je serai meme pret a retourner a l'epoque ou pour gagner son pain et sa liberté fallait buter des golios comme toi juste pour pouvoir planter mon oranger sur ta colline
t'es matrixé khey a la base la terre est a tout le monde et je serai meme pret a retourner a l'epoque ou pour gagner son pain et sa liberté fallait buter des golios comme toi juste pour pouvoir planter mon oranger sur ta colline
il y a un jour
dans meme pas 10 min je me casse du taf
déso pour toi, courage khey
edit : merde je viens de voir que le topic date de tôt ce matin ! du coup tu dois etre pépouze chez toi là
edit : merde je viens de voir que le topic date de tôt ce matin ! du coup tu dois etre pépouze chez toi là
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour
dans meme pas 10 min je me casse du taf
oui jai fini depuis 2h
il y a un jour