Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin si je crois qu'ils étaient au nombre de 10 000 à Paris lors de la révolution mais c'était des noirs libres des colonies.
Ce que je veux dire c'est que si l'Europe n'avait pas choisi la colonisation il n'y aurait pas d'immigrant je pense.
Même si il existe des contres exemple comme la suede ou le canada mais ce sont des politiques d'état.
Ce que je veux dire c'est que si l'Europe n'avait pas choisi la colonisation il n'y aurait pas d'immigrant je pense.
Même si il existe des contres exemple comme la suede ou le canada mais ce sont des politiques d'état.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle canada faisait parti de l'angleterre, c'est la raison pour autant de pajeet
la suède par contre, c'est que les noirs et arabes ne font aucune différences entre les pays européens, le danemark a eu très peu ou pas de colonisation et a plus de migrants que le Portugal qui a envahi l'Angola
la suède par contre, c'est que les noirs et arabes ne font aucune différences entre les pays européens, le danemark a eu très peu ou pas de colonisation et a plus de migrants que le Portugal qui a envahi l'Angola
Ok Booster
il y a 8 mois
le canada faisait parti de l'angleterre, c'est la raison pour autant de pajeet
Je suis allé à Lisbonne et il y a beaucoup de noir
Souvent des mecs du cap vert
Je ne me suis pas rendu à Copenhague mais je ne penses pas qu'il puisse y avoir autant de noir.
Souvent des mecs du cap vert
Je ne me suis pas rendu à Copenhague mais je ne penses pas qu'il puisse y avoir autant de noir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Si l'Europe n'avait pas colonisé l'Afrique, ils vivraient encore dans des maisons faites en caca et en terre, ils ne seraient aussi pas si nombreux parce que c'est la médecine européenne qui a fait qu'ils meurent beaucoup moins, mais il y aurait quand même le plan kalergi en place pour les faire venir
il y a 8 mois