InscriptionConnexion
on peut remercier les ai overlords pour ruiner le peu de bonnes choses qui restent dans ce monde
:ted:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
J'espère que ça va se calmer quand même parce que je voudrais changer de téléphone d'ici 2 ans
:CutestCat:
il y a 5 mois
on peut remercier les ai overlords pour ruiner le peu de bonnes choses qui restent dans ce monde
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
T'aimes pas la musique ?
:meuf_monster:
je n'aime pas la direction que prend notre timeline
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
:Depressif_dude:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
ça répond pas à ma question en fait
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
ça répond pas à ma question en fait
comme pour tout dans la vie, j'estime que la musique doit être consommée avec modération
:old-home:

il y a 5 mois
Merci l'IA
:platelet_gauche_droite:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
comme pour tout dans la vie, j'estime que la musique doit être consommée avec modération
:old-home:

Tu vas regarder Katowice ?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Tu vas regarder Katowice ?

Streamable
Vidéo Streamable
c'est un autre tournoi cs ?
:CS_Ecran:
il y a 5 mois
c'est un autre tournoi cs ?
:CS_Ecran:
Un des plus gros tournois de CS, ce sera magnifique
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Un des plus gros tournois de CS, ce sera magnifique
Je crois que je vais plutôt continuer de déprimer dans mon coin en attendant une rédemption qui ne viendra jamais
il y a 5 mois
Je crois que je vais plutôt continuer de déprimer dans mon coin en attendant une rédemption qui ne viendra jamais
Alors qu'on pourrait voc en regardant un match
il y a 5 mois
Pour enrichir les riches, afin qu'ils deviennent encore plus riches, pour que finalement ils aient les moyens de s'acheter une île dans le Pacifique ?

C'est ça ? J'ai raison ou je me trompe ?
:moustachu:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Alors qu'on pourrait voc en regardant un match
Tu le sais probablement déjà, mais les gens sont rarement heureux en ma compagnie. Ils n'ont que faire d'une coquille vide et honnêtement je les comprends.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Pour enrichir les riches, afin qu'ils deviennent encore plus riches, pour que finalement ils aient les moyens de s'acheter une île dans le Pacifique ?

C'est ça ? J'ai raison ou je me trompe ?
:moustachu:
il y a 5 mois
Tu le sais probablement déjà, mais les gens sont rarement heureux en ma compagnie. Ils n'ont que faire d'une coquille vide et honnêtement je les comprends.
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
tu portes bien ton pseudo toi
:nez:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
Ça fait quoi de vivre les "interesting tomes" plutôt que de les lire dans les livres ?
:jesusfume:
il y a 5 mois