Ce sujet a été résolu
Si y a une purge j'espère que mon chien me suivra sans faire de bruit parce que la laisse ça risque d'être compliqué
il y a 3 jours
Il faudra me tuer avant le chien.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Oui mais est-ce qu'il va te suivre si tu es obligé de sortir de chez toi pour échapper a une horde de fous qui veulent te purger, et est-ce qu'il va pas aboyer et te faire repérer
il y a 3 jours
Oui mais est-ce qu'il va te suivre si tu es obligé de sortir de chez toi pour échapper a une horde de fous qui veulent te purger, et est-ce qu'il va pas aboyer et te faire repérer
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours-PEMT
Bah ils finissent en ragout hein
La guerre ça va avec rupture d'approvisionnement alimentaire
il y a 3 jours-PEMT
Ah oui c'est vrai j'ai pas pensé
il y a 3 jours
Mon chien chasse des lièvres, ça serait un peu dommage de le tuer
il y a 3 jours
ça fini en putain de steak si y'a rien a manger
pendant les guerres mondiales ils cuisaient des rats et pigeon donc à ton avis ?
pendant les guerres mondiales ils cuisaient des rats et pigeon donc à ton avis ?
il y a 3 jours
T'expliquera ça aux hordes de migrants Africains affamés
il y a 3 jours
Mon chat saura très bien se débrouiller, il pourra toujours dormir dans ma maison même si je ne suis plus là.
il y a 3 jours
Mael
3j
ça fini en putain de steak si y'a rien a manger
Les rats et les pigeons d'accord mais les chats et chiens choupi?.
il y a 2 jours
Il faut avoir des voisins en cas de pénurie alimentaire
il y a 2 jours
Duty
3j
Si y a une purge j'espère que mon chien me suivra sans faire de bruit parce que la laisse ça risque d'être compliqué
il y a 2 jours
Du coup tu as ta réponse : tu chasseras avec ton chien et tu le nourrira avec les abbats et/ou viande que tu ramèneras, mais faut chasser très régulièrement
il y a 2 jours
Duty
3j
Ce serait intéressant de se poser la question, les survivalistes abordent pas ça
Pour un survivaliste la question est vite répondue
Soit l' animal a une utilité dans la narrative comme la chasse ou la protection pour un chien par exemple soit il retrouve son rôle premier
Soit l' animal a une utilité dans la narrative comme la chasse ou la protection pour un chien par exemple soit il retrouve son rôle premier
il y a 2 jours
Ma grand-mère nous racontait avoir bouffé du chat pendant la guerre. Et a priori c'est pas mauvais, d'après elle ça ressemble au lapin en plus fibreux.
Le pigeon ça reste encore très commun dans certain coind e France hein. C'est d'ailleurs très bon. (pas les saloperie de rat volants des villes hein)

Le pigeon ça reste encore très commun dans certain coind e France hein. C'est d'ailleurs très bon. (pas les saloperie de rat volants des villes hein)

il y a 2 jours
Il faut avoir des voisins en cas de pénurie alimentaire
Pour les manger ?
il y a 2 jours