Ce sujet a été résolu
Deux avions vont se rentrer dedans a cause des conneries judeo-trumpiennes
il y a 13 jours
CrankBait
13j
C'est tout le temps comme ça non ?
Plus que d'habitude avec "l'armada" américaine et les tensions militaire actuelles
Mais oui sinon y a peu d'avions dans l'espace aérien iranien
Mais oui sinon y a peu d'avions dans l'espace aérien iranien
il y a 13 jours
NegreCrack
13j
Deux avions vont se rentrer dedans a cause des conneries judeo-trumpiennes
Dans 40 minutes l'accident aérien ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 jours
CrankBait
13j
C'est tout le temps comme ça non ?
Oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 jours
Y-a-t-il la meme tof de dispo en "temps normal" histoire de comparer?
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 13 jours
Ayaaa
Les missiles iraniens en TARGET sur les compagnies aériennes commerciales, complément fou, c'est iranien !
Les missiles iraniens en TARGET sur les compagnies aériennes commerciales, complément fou, c'est iranien !
il y a 13 jours
NuageNoir
13j
Ayaaa
Ce qu'ils veulent nous faire croire oui
il y a 13 jours
NegreCrack
13j
Ça change pas des masses de d'habitude, les aearopprts de Doha, d'Abu Dabi et surtout de Dubaï sont parmi les plus grands hubs du monde
il y a 13 jours
Ça change pas des masses de d'habitude, les aearopprts de Doha, d'Abu Dabi et surtout de Dubaï sont parmi les plus grands hubs du monde
J'y connais rien mais j'imagine que c'est le couloir arien qui est surchargé plutôt que les aéroports
il y a 13 jours
J'y connais rien mais j'imagine que c'est le couloir arien qui est surchargé plutôt que les aéroports
C'est comme ça depuis 2014 (guerre en Syrie et au Kurdistan) et encore plus depuis les échanges de missiles entre israël et l'Iran
Go sur le site flightradar si tu veux regarder par toi même khey, tu peux suivre en direct tout les avions du monde avec leur transpondeur actif
Go sur le site flightradar si tu veux regarder par toi même khey, tu peux suivre en direct tout les avions du monde avec leur transpondeur actif
il y a 13 jours
C'est comme ça depuis 2014 (guerre en Syrie et au Kurdistan) et encore plus depuis les échanges de missiles entre israël et l'Iran
Certes c'est comme ça depuis longtemps, apres le but du topic c'est pas vraiment de dire que ça vient d'arriver mais à quel point le boycott de l'Iran conduit à des situations absurdes comme ça
il y a 13 jours