Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@alertesinfos sur X
Je fais un call: Ils déplaceront le siège social aux us dans les 2 ans qui viennent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas le soucis à localiser des illégaux pour les expulser.
En plus ils ont déjà expliqué que c'est leur filiale US qui fait les contrats avec le gouv américain et que pour des raisons de secret défense le siège n'est pas informé des détails.
En plus ils ont déjà expliqué que c'est leur filiale US qui fait les contrats avec le gouv américain et que pour des raisons de secret défense le siège n'est pas informé des détails.
il y a 8 mois
Pour une fois qu’on a une boîte qui marche bien, mais les bobos à physique de phasme comme le binoclard devant son écran que l’on voit dans la vidéo, font faire pression avec leurs conneries de droits de l’homme et la boîte va se tirer aux USA, je le vois venir
On m’explique pourquoi on utilise pas cette boîte pour identifier et expulser tous nos illégaux?
On m’explique pourquoi on utilise pas cette boîte pour identifier et expulser tous nos illégaux?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Pour une fois qu’on a une boîte qui marche bien, mais les bobos à physique de phasme comme le binoclard devant son écran que l’on voit dans la vidéo, font faire pression avec leurs conneries de droits de l’homme et la boîte va se tirer aux USA, je le vois venir
On paie déjà pour les faire venir on va pas en plus payer pour les faire partir.... Quoi que, donne surtout pas cette idée au gouvernement ça serait un bon plan pour détourner encore plus de pognon pour les copains
il y a 8 mois
C'est pas impossible qu'en interne ils aient une branche EU qui travail déjà sur le sujet.
Ce qui expliquerait les reportages de France TV qui voit le truc arriver
Je rappel qu'une loi a été voté le 22/01 et que personne n'en parle
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/amendements/0691/AN/39
Proposition de loi visant à reconnaître une présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre, dans l'exercice de leurs fonctions, n° 691
Ce qui expliquerait les reportages de France TV qui voit le truc arriver
Je rappel qu'une loi a été voté le 22/01 et que personne n'en parle
Proposition de loi visant à reconnaître une présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre, dans l'exercice de leurs fonctions, n° 691
il y a 8 mois
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois