Créer un compteSe connecter

Je ne sais pas quoi dire
:rick_:

Même Trump est désolé, car ses parents sont MAGA
il y a 8 mois
Le far-west-gestapo américain, c'est encore mieux qu'un film, même si ça reste malheureux et chaotique.

Fin, les droitards qui en avaient marre des fouteurs de merde doivent être contents, je dirais que finalement ils avaient raison les droitards, tu fous la merde, ils te punissent.

T'as joué, t'as perdu.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
Trump est un Hitler 2.0 le facho, Ice c'est les SS 2.0
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Le far-west-gestapo américain, c'est encore mieux qu'un film, même si ça reste malheureux et chaotique.

Fin, les droitards qui en avaient marre des fouteurs de merde doivent être contents, je dirais que finalement ils avaient raison les droitards, tu fous la merde, ils te punissent.

T'as joué, t'as perdu.
C'est même plus une question de droitards, c'est l'exaspération général du chaos insurrectionnel que désire la gauche.
Et encore on ne sait même pas de quel gauche on parle, c'est un simple mouvement de milice organisé.

De Free Palestine partout dans le monde et maintenant ce mouvement devient Anti-ice qui arrive en Europe.
il y a 8 mois
C'est même plus une question de droitards, c'est l'exaspération général du chaos insurrectionnel que désire la gauche.
Et encore on ne sait même pas de quel gauche on parle, c'est un simple mouvement de milice organisé.

De Free Palestine partout dans le monde et maintenant ce mouvement devient Anti-ice qui arrive en Europe.
Bordel, ils vont débarquer chez nous aussi !

Ça va devenir chaos-land, not ready pour 2030.

Je ne serais même pas étonné si on passe en mode WW3 entre 2030-2035.

Espérons qu'il garde la situation sous contrôle. Je ne voudrais pas finir comme les Ukrainiens dans un bourbier qui ne me concerne pas.
il y a 8 mois
"le coup de pied dans le pare choc valait les 10 balles dans la tête"
:jdvance:

- un fils de pute 2026
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Bordel, ils vont débarquer chez nous aussi !

Ça va devenir chaos-land, not ready pour 2030.

Je ne serais même pas étonné si on passe en mode WW3 entre 2030-2035.

Espérons qu'il garde la situation sous contrôle. Je ne voudrais pas finir comme les Ukrainiens dans un bourbier qui ne me concerne pas.
Oui, c'est plus simple de faire du Trump bashing dans les médias pour diviser encore sur la question.
Le premier rassemblement à Paris anti ICe était aujourd'hui
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]organise-a-paris-20260128

Et pendant ce temps à se crier Facho entre Gauche et droite, le fachisme Eu passe des lois sur le contrôle de l'identité numérique.

C'est du grand théâtre pour golem
il y a 8 mois
ayaaa, c'est pourtant simple
:Jesusfourire:

Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
Oui, c'est plus simple de faire du Trump bashing dans les médias pour diviser encore sur la question.

Et pendant ce temps à se crier Facho entre Gauche et droite, le fachisme Eu passe des lois sur le contrôle de l'identité numérique.

Ouais je vois l'truc..
:maths:
il y a 8 mois

pas meilleur résumé que ton post
:ok:
:clito_cig:
il y a 8 mois