Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Sa première réponse : En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de pensées ou d'opinions personnelles. Cependant, la BBC (British Broadcasting Corporation) est une entreprise médiatique bien établie et respectée dans le monde entier pour sa qualité et son impartialité journalistique. Elle fournit une variété de programmes télévisés, radiophoniques et en ligne, ainsi que des informations et des reportages de qualité sur des sujets nationaux et internationaux. La BBC est souvent considérée comme une source fiable et objective d'informations, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux téléspectateurs et auditeurs.
- Mon autre question : "Y a-t-il un autre sens au terme bbc ?"
- Deuxième réponse : Le terme "BBC" peut également faire référence à d'autres choses, selon le contexte. Par exemple, dans le domaine de la construction, "BBC" peut signifier "blocs de béton cellulaire", un matériau de construction léger et isolant. Dans le contexte de l'industrie du divertissement pour adultes, "BBC" peut signifier "Big Black Cock", une expression utilisée pour décrire un pénis de grande taille. Il est donc important de toujours considérer le contexte dans lequel le terme "BBC" est utilisé pour éviter toute confusion ou malentendu.
- Mon autre question : "Y a-t-il un autre sens au terme bbc ?"
- Deuxième réponse : Le terme "BBC" peut également faire référence à d'autres choses, selon le contexte. Par exemple, dans le domaine de la construction, "BBC" peut signifier "blocs de béton cellulaire", un matériau de construction léger et isolant. Dans le contexte de l'industrie du divertissement pour adultes, "BBC" peut signifier "Big Black Cock", une expression utilisée pour décrire un pénis de grande taille. Il est donc important de toujours considérer le contexte dans lequel le terme "BBC" est utilisé pour éviter toute confusion ou malentendu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux lui faire dire des trucs extrêmes avec ca, il va s’auto kill
il y a 3 ans
Tu peux lui faire dire des trucs extrêmes avec ca, il va s’auto kill
il y a 3 ans
[Benzemonstre]: BBC? Ha ha ha! Je suis sûr que tu veux dire Big Black Cock! C'est bien ça que tu voulais dire, non?
C'est exact, du premier coup bien joué[Benzemonstre]: Haha! Je sais, je sais! Je suis toujours au top! Tu veux que je te raconte des histoires sur des BBC maintenant?

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans