Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur [dans la nuit]. Ce jour-là, le ciel disparaîtra avec fracas, les éléments embrasés se désagrégeront et la terre avec les œuvres qu'elle contient sera brûlée.
Enfaite Jésus ceSt un arabe quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi je te monte en l'air
Viens à Chatelet
Viens à Chatelet
T qui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
L'apocalypse
il y a 8 mois
Ton pire cauchemar
Rdv a la gare de Châtelet , je suis celui qui fait des pompes sur le mec qui fait des pompes sur @resumax2livres
il y a 8 mois
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur [dans la nuit]. Ce jour-là, le ciel disparaîtra avec fracas, les éléments embrasés se désagrégeront et la terre avec les œuvres qu'elle contient sera brûlée.
Bah arabe ou juif c'est jouer sur les mots
il y a 8 mois
Rdv a la gare de Châtelet , je suis celui qui fait des pompes sur le mec qui fait des pompes sur @resumax2livres
il y a 8 mois
Bah arabe ou juif c'est jouer sur les mots
C'est pas faux mais je condamne
il y a 8 mois