Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Chong pas meritax. Ce pays est foutu
Chong meritax , faut etre con pour investir dans ce pays, enculer par les col blancs impot et rsa q
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon détecteur de gitan s'affole

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Même les bougnoules se font voler...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Je vais contacter l'URSSAF
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois
Comme cité, soit des girans, soit des clando , ou bien un concurrent du département où tu te trouve. Et je trouve que, dans ce pays , on neglige trop la piste de ce 3ème point
Quand vous ouvrez un bar ou resto sans prétention dans un patelin, que la gendarmerie vous harcèle tout les 2-3 jours. Soyez certains que l'élu cherche a vous degager pour y placer un pote
Quand vous ouvrez un bar ou resto sans prétention dans un patelin, que la gendarmerie vous harcèle tout les 2-3 jours. Soyez certains que l'élu cherche a vous degager pour y placer un pote
il y a 8 mois
Comme cité, soit des girans, soit des clando , ou bien un concurrent du département où tu te trouve. Et je trouve que, dans ce pays , on neglige trop la piste de ce 3ème point
On n'en dira pas plus
il y a 8 mois