InscriptionConnexion
J'essaye d'apprendre l'espagnole mais je suis low QI je suis sur sur que je ne peux pas apprendre de nouvelles langue.

C'est quoi votre astuce ?
il y a 2 jours
J'essaye d'apprendre l'espagnole mais je suis low QI je suis sur sur que je ne peux pas apprendre de nouvelles langue.

Trouve toi une espagnole. Il faut toujours lier l'utile à l'agréable.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
En pétant
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 jours
parler avec des espagnols.
c'est sans comparaison
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
Prends des cours d'espagnol et quand t'es suffisamment avancé, va dans un pays hispanophone pendant au moins 6 mois et fréquente uniquement des hispanophones, fuis les Français expats.
il y a 2 jours

Un Dos Treis l'intégrale en espagnol sous titré, tu finis niveau C1 trkl
il y a 2 jours
Pardon j'ai confondu lol
:Laissez_moi:
il y a 2 jours

T'as répond toi même t'es low iq, alors contente toi de faire des bruit de pet pour seul "language"'
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours

En autodidacte ce que j'ai fais pour l'anglais et que je fais actuellement pour le portugais et l'espagnol c'est de lire des ebook
:Olivierzoom:

Tu lis des ebook et tu traduis phrase par phrase. Au bout d'un moment ta lecture va devenir fluide. Tu varie les livres, les auteurs , les sujets , les styles etc...

Ensuite quand t'es plutôt à l'aise tu regarde des vidéo YouTube avec les sous titres dans la langue que tu apprend . Et à force d'écouter tu auras plus besoin des sous titres. Parallèlement tu trouve un correspondant ou une IA (plus pratique je trouve par moment ) et tu parle + écrit. Même si tu ne sais rien dire tu essaye .

Ça prend du temps mais si tu te focus à faire plusieurs heures par jours tout les jours ça vient plus vite qu'on le crois
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
J'ai l'appli Duolingo et bussu que j'utilise tout les jours
il y a 2 jours
En autodidacte ce que j'ai fais pour l'anglais et que je fais actuellement pour le portugais et l'espagnol c'est de lire des ebook

Tu lis des ebook et tu traduis phrase par phrase. Au bout d'un moment ta lecture va devenir fluide. Tu varie les livres, les auteurs , les sujets , les styles etc...

Ensuite quand t'es plutôt à l'aise tu regarde des vidéo YouTube avec les sous titres dans la langue que tu apprend . Et à force d'écouter tu auras plus besoin des sous titres. Parallèlement tu trouve un correspondant ou une IA (plus pratique je trouve par moment ) et tu parle + écrit. Même si tu ne sais rien dire tu essaye .

Ça prend du temps mais si tu te focus à faire plusieurs heures par jours tout les jours ça vient plus vite qu'on le crois
Super merci
Là je fais du Workaway en Espagne a côté de Barcelone mais sois il parle Anglais sois catalan
:sueur:
il y a 2 jours
Super merci
Là je fais du Workaway en Espagne a côté de Barcelone mais sois il parle Anglais sois catalan
:sueur:
Je m'étais fais baiser comme ça quand j'ai fais ma formation à Majorque. J'avais pris exprès l'endroit pour parler avec des espagnol .
Finalement j'étais entouré de français d'italien ou danglophone .

Seule fois où j'ai parlé avec des hispaniques c'était des latinas rencontré sur tinder.
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Je m'étais fais baiser comme ça quand j'ai fais ma formation à Majorque. J'avais pris exprès l'endroit pour parler avec des espagnol .
Finalement j'étais entouré de français d'italien ou danglophone .

Seule fois où j'ai parlé avec des hispaniques c'était des latinas rencontré sur tinder.
Quand je suis allé au Salvador l'année dernière pareil en auberge de jeunesse ça parlé que Anglais et les seules interaction en espagnol c'était grâce a Tinder
il y a 2 jours