InscriptionConnexion
Il est complètement brisé c'est sûr
:chat_lunettes_timide:

Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Oui on va faire confiance à quelqu'un qui pense qu'une personne avec une bite peut être une femme
:Phoquequifume:

Issou

AHGAHAHAHAHZHFJDHZGZVFKCLFJKXFLC
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 mois
C'est même pas valide parce qu'à chaques fois je le vois dire les trans sont mieux que les femmes
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Peut*
il y a 3 mois
Réel pour le beurre, en dépit de ent
:prie:
il y a 3 mois
:Arthur:
il y a 3 mois
Réel pour le beurre, en dépit de ent
:prie:
Que le beurre tu peux en manger autant que tu veux ?
il y a 3 mois
Non Et toi ?
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Il est complètement brisé c'est sûr
:chat_lunettes_timide:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]beurre/3#message_20605596
Issou

AHGAHAHAHAHZHFJDHZGZVFKCLFJKXFLC
:selection_naturelle_prof_tableau:
Personne ne l'aime ce gars , c'est tellement le cas que j'ai jamais vu personne l'appeler "khey"
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 3 mois
Personne ne l'aime ce gars , c'est tellement le cas que j'ai jamais vu personne l'appeler "khey"
T'es un hater officiel en fait
il y a 3 mois
Il doit être complètement brisé
:Chat_vin:
il y a 3 mois
Que le beurre tu peux en manger autant que tu veux ?
Non quand même pas, mais qu'il n'est pas à proscrire comme le conseillent les instances de santé

Je suis persuadé que le beurre aura le même traitement que la viande rouge, à savoir des études récentes qui le réhabilitent
il y a 3 mois
Non quand même pas, mais qu'il n'est pas à proscrire comme le conseillent les instances de santé

Je suis persuadé que le beurre aura le même traitement que la viande rouge, à savoir des études récentes qui le réhabilitent
Ah, je savais même pas que la viande rouge était réhabilitée dans les études récentes
il y a 3 mois
T'es un hater officiel en fait
J'aime ou je suis neutre pour chacun ici, mais lui dit beaucoup de conneries c'est énervant
Salut
:)
il y a 3 mois
Pololo
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 mois
Ah, je savais même pas que la viande rouge était réhabilitée dans les études récentes
Il faut s'y intéresser/se tenir informé, mais oui effectivement le mythe de la viande rouge qui cause le cancer/soucis cardiaque/démence commence à s'étioler

J'ai eu des doutes lorsqu'on disait que le collagène, non digéré et stagnant dans le colon, était à l'origine de cellules cancéreuses
il y a 3 mois
Il faut s'y intéresser/se tenir informé, mais oui effectivement le mythe de la viande rouge qui cause le cancer/soucis cardiaque/démence commence à s'étioler

J'ai eu des doutes lorsqu'on disait que le collagène, non digéré et stagnant dans le colon, était à l'origine de cellules cancéreuses
C'est plutôt logique ça , l'humain mange de la viande depuis des Millions d'année donc bon
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
C'est plutôt logique ça , l'humain mange de la viande depuis des Millions d'année donc bon
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Tout à fait, mais on nous martèle l'esprit depuis 40 ans avec le slogant viande rouge = mauvais
il y a 3 mois