InscriptionConnexion
Je me connecte à mon compte pro: ça marche pas
La caf la déclaration de ressources ça bug
France travail ils se trompent dans des dates de contrat
La mutuelle rembourse pas depuis 4 mois
Y a pas de médecins

J'imagine que si je me fais cambrioler et que j'appelle les flics ils viendront pas?
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Y a pas de médecins

J'imagine que si je me fais cambrioler et que j'appelle les flics ils viendront pas?
Non, ils ne viendront pas pour le cambriolage, personnellement j'ai installé des caméras sur réseau sécurisé..

Image
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 7 mois
C'est plus rapide de chercher les choses fonctionnelles que l'inverse

Premier truc qui me vient à l'esprit, il y a encore des boulangeries où on peut acheter son pain, pas forcément top et cher, mais on peut encore faire ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Y a pas de médecins

l'op qui apprends une leçon que même des gamin attardés mentaux savent : tout ce qui est étatique est de la merde
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
C'est plus rapide de chercher les choses fonctionnelles que l'inverse

Premier truc qui me vient à l'esprit, il y a encore des boulangeries où on peut acheter son pain, pas forcément top et cher, mais on peut encore faire ça
En plus les boulangeries c'est des arabes maintenant
il y a 7 mois
Absolument, je suis passé une semaine en france pour les fêtes et ça m'a sauté aux yeux, rien ne fonctionne
:afrojesus:

Surtout tout ce qui touche à internet, tu veux faire quoi que ce soit sur un site français ---> veuillez re-essayer plus tard
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Déjà qu'on a une administration abominable qui exige la copie originale notariée de la déclaration d'indépendance de l'angola pour faire la plus basique des démarches il faut en plus attendre que le site fonctionne
:RisitasAhi:

La ou je vis j'ai fais en quelques heures en étant un étranger et sans parler la langue locales des démarches qui m'ont pris des mois voir que j'ai pas pu finir en fronce, et c'est un autre pays d'europe de l'ouest rien de particulièrement libéral ou futuriste, mais les choses fonctionnent
:Eussou_globuleux_:
:hitler_love:
il y a 7 mois